32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bébé trop lourd pour le parc!
non lus
  (#1)
natou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut Bébé trop lourd pour le parc! - 16/09/2009, 13:20

Je vous exlique, j'ai un garçon de 13 mois et il est fait très gros et grand. En fait il à la même grandeur que mes 2 cocottes de 3 ans et il est fait plus massif. Il pèse 38 livres ! Le problème est qu'il a carrément passé au travers du parc ce matin.
Donc là , je me retrouve avec un foutu problème ! Qu'est-ce que je fais, j'ai essayé sur un matelas de sieste mais on oublie ça tout de suite il y reste vraiment pas. Je n'ai pas l'espace nécessaire pour y mettre une bassinette. Les parcs sont dans mon coin brico et jeux de table. Je les ranges donc après chaque sieste.

C'est de la job mais j'ai pas de beaucoup de place. Que me conseillez-vous J'ai pensé mettre un matelas de sieste par terre et mettre une cloture autour mais là pour l'instant, je n'en ai pas et est-ce que ça fiterais pour y mettre mon matalas et ça coute combien cela ?

Si vous avez d'autre idée, ne vous gêner pas parce que je suis à cour d'idée.

Merci

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 16/09/2009, 13:47

il y a des anciens parc qui sont directement par terre, je sais pas si tu peux encore en trouver qqpart, mais j'en ai vu dans des cafés-rencontres et ils sont plus gros que les autres!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
steffy
Extraverti(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/09/2009, 14:08

Moi je demanderais à la maman qu'elle me fournisse son parc. Ou bien demande-lui dans quoi elle fait dormir son enfant quand elle va ailleurs!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
natou
Indomptable

Par défaut 16/09/2009, 14:12

Citation:
Envoyé par steffy Voir le message
Moi je demanderais à la maman qu'elle me fournisse son parc. Ou bien demande-lui dans quoi elle fait dormir son enfant quand elle va ailleurs!
Il ne dorment jamais ailleur donc le parc n'a pratiquement jamais servie sauf lorsqu'il était tout petit. J'ai regardé dan sle fond du parc c'est inscrit max 32 livres .

Pour ce qui est du parc par terre, j'en avais un lorsque j'était bébé en bois carré sauf que j'ai besoin d'une solution là là ! Je sais pas où en trouver un !

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/09/2009, 14:33

Au pire, est-ce que tu peux déplacer des jouets, ou des boites, à ce qu'il peut y avoir un coin avec 2 murs, et de les 2 autres cotés, mettre qque chose pour le bloquer, genre le dos d'une cuisinière, l'entourer de boites ou bacs plutot lourd pour ne pas que cela bouge trop....avec un matelas dans le fond évidemment.

Et je ne sais pas mais j'ose croire qu'on pourrait sinon mettre une plache de plywood dans le fond du parc, sous le petit matelas et que ça renforcit sinon le parc ??

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 16/09/2009 à 14:37.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 17/09/2009, 10:23

Pour dépanner d'ici le temps que tu te retouve un parc tu pourrais le faire dormir dans une pousette.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 17/09/2009, 13:03

moi je de dis de continuer d' esseiller avec le matelas. Si tu reste à lui flatter le dos pour qu'il s'endorment peut être que ca vas marcher.

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
natou
Indomptable

Par défaut 17/09/2009, 13:37

Finalement, sa maman et moi avont décidé de " patenté" le parc donc planche de bois et petit matalas mousse. On verra bien !

Merci pour vos suggèstions

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop grand pour le parc mais trop jeune pour le matelas Dydie Soins des enfants 6 19/05/2010 17:36
Il a peur du parc (parc dodo) karine26 Soins des enfants 9 26/04/2010 21:04
Organisation pour le parc Les ptits loulous Activités en garderie 4 07/04/2010 13:38
Bébé de 15 mois qui saute par dessus le parc lysa Soins des enfants 4 18/02/2010 22:37
Parc pour garderie Jaja Aménagement et équipements 2 22/10/2008 13:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie