Citation:
Envoyé par Les ptits loulous
Merci Tichat!
Moi, qui croyais que je devais utiliser un endroit précis pour la garderie. J'hésitais à faire ma demande d'accréditation pour cette raison, je ne disposais pas de local exclusif. J'ai une grande maison, mais toutes les chambres sont prises. Je compte utiliser un peu la chambre de ma petite fille, elle a un an et aussi le salon, et la cuisine pour les jeux de tables. J'ai aussi aménagé une partie de ma cour extérieur pour les enfants.
Mes enfants ont fréquenté une garderie accréditée en MF mais la fille n'utilisait que son sous-sol alors je croyais que c'était obligatoire pour être accréditée. Je suis contente de voir que ce n'est pas le cas.
Est-ce que tu es accréditée? Quelles démarches as-tu fait?
|
oui je suis accredité et moi non plus je n ai pas de sous sol mais j ai une piece dedier qui sert de salle de jeux j utilise autant mon salon que ma cuisine et aussi la chambre de ma fille pour les parc et la salle de jeux pour les matelas de sieste des plus grand je fais des activité autant dans ma salle a diner que dans ma salle de jeux ,j'utilise ma salle de lavage ou j ai installer ma table a langer et tout le materiel necessaire au changement de couche
et comme je te disais dans mon autres post oui ya des milieu qui utilise seulement leur sous-sol mais les BC considere pas sa comme des milieu familial et si tu tombe sur un BC tres exigant il ne l accepterons pas
ma belle soeur a sa salle de jeux elle aussi au sous-sol mais les enfants mange a la salle a diné et font des activité ailleur dans la maison il ne sont pas confiné seulement au sous-sol et c est comme sa qu il veulent leur millieu en general
Mais chaque BC agis comme bon lui semble meme si tous devrais agir de la meme facon