Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
3 sièges d'auto dans une auto ??!! -
26/08/2009, 12:36
est-ce que 3 sièges d'auto entrent dans certaines voitures :?:
j'ai une matrix et je ne vois pas comment faire entrer un 3e siège entre les 2 que j'ai déjà...
dois-je changer de marque de sièges ou d'auto ???
merci !
Je voulais faire cela mettre 3 sièges côte à côte lorsque j'ai eu mon 3ieme. Les portières était appuyé sur les siège et avait peine à fermer. Je me suis dit que si jamais quelqu'un me rentrait dans le coté, les pauvres petits coco allait avoir les hanches complètement égrainé coicé comme cela. Je sais que je suis peut-être parano et que les accident peuvent arriver même si je n'ai pas 3 sièges mais finalement je me suis acheté une mazda 5 et là ils ne son plus coincé et moins j'ai l'esprit un peu plus tranquille.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
J'ai trois enfants et trois sièges d'auto. Lorsque le troisième est arrivé, nous ne voulions pas de minivan, nous avons donc un Impala (comme les polices) et ça rentre très bien. N'hésite pas lorsque tu magazine une voiture d'essayer tes sièges d'auto.
Sur le site Sunshine Kids y'a des siege qui vont de 5 à 80 lbs et qui sont très étroits.
C'est un model champion dans les discussions dans le forum des parents de jumeaux de mtl. http://www.elitecarseats.com/Sunshin...XT.pro#pp-tabs
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.