En plein ça!
J'en ai même eux pour qui ça durait 2 ans de temps.
C'est beaucoup de cochonneries dans leur petits bedons.
J'ai fait des recherches et ce qui se trouve dans notre belle neige blanche est assez impressionnant. Elle capte toute la pollution dans l'air. Alors à chaque bouchées de plus, c'est un nombre de plus de plusieurs produits toxiques et même cancérigènes. Sans parler de tout le reste possible.
C'est sur que sur le coup, à petite doses, on ne tombe pas malade mais à la longue c'est pas super du tout.
Les chercheurs de plusieurs universités conseillent fortement d'empêcher nos petits de manger cet invitant sorbet tout blanc gracieuseté dame nature, tout comme l'eau de pluie d'ailleurs!
Merci pour les réponses!
J'ai aussi trouvé 2 bons trucs:
Faire l'expérience avec eux de faire fondre cette belle neige. Devant leurs regards captivés par la neige qui fond, on la voit se transformer, voir devenir de plus en plus jaune brune. Des roches apparaissent de plus en plus et au final, on verse ça dans une coupe à vin bien transparente pour bien voir.
Je demande qui veut manger de la neige et des petits comiques m'ont répondus MOI!!!!
Alors j'ai offert ma coupe et j'ai dis- Vas-y bois la bouette!
Erkkkkk! NON!
2 trucs qui marche très bien:
Je vous donne un avertissement.
Si je revois un amis manger de la neige, je rentre ses mitaines dans les manches que je fermerai avec les velcros des poignets et vous n'aurez donc plus de mains pour la prendre et pour jouer c'est pas facile non plus. Alors pensez-y
De mon expérience aujourd'hui, l'avertissement à lui même a su désintéresser les petits coquins!
Je ferai aussi le jeu du bac intérieur. Je le fais chaque années et c'est toujours une joie immense quand on le fait! Ça n'avait pas marché par contre avec ma mangeuse compulsive