Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ouin, j'étais pas sur pcq mon conjoint est dans la construction et je croit qui peut le reporter au lundi alors j'aurai aimer avoir le lundi, mais bon c'est pas plus grave ça coupe la semaine en deux !! ☺
La construction c le vendredi 3 juillet le congé et moi je ferme le 3 juillet car mon conjoint a son congé cette journée. Les parents sont au courant que je ferme toujours les meme vacances que la construction alors tout le monde est d accord
Le férié est déplacable donc oui tu peux le déplacer si tu veux! Dans la construction cest le vendredi 3 juillet le congé! (CCQ) Ici j'ai fait un sondage et la majorité ont le vendredi, une maman a le lundi! Une maman aurait eu le mercredi mais elle a pris une semaine de vacances! Je suis donc la majorité et je prend le vendredi. Mon chum lui a le lundi de la semaine suivante donc le 6!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
La fête du Canada est un congé déplaçable, contrairement à la fête nationale qui doit se prendre le jour même. Alors c'est à toi d'y voir; si ton contrat te le permet, pourquoi pas?
Ici, mes seuls "congés déplaçables" c'est si les fériés tombent durant le W-E.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie