Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi....tout le monde dort Sont assez coquins aujourd'hui, ouf, y va neiger Alors, je savoure ce moment
Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
Je suis dans la même situation ici, disont avec 6 enfants de 28mois et moins certaines journées sont beaucoup plus difficiles... Maintenant qu'ils dorment tous j'ai une main sur mon bedon avec bébé qui bouge et l'autre en train de regarder sur le forum certains sujets... je songe à mon écho de 20 semaines qui sera vendredi et aussi que mes ti-cocos ont tous une semaine de 4jours car je ferme vendredi et que ca nous fera le plus grand bien!!!!
Maman de deux amours et bientôt trois et RSG d'un milieu familial
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Feeclochette pour ce message:
Un café SUPER CHAUD (Tellement rare quand on a des enfants hihih),une revue à potin (plaisir coupable ) , un ménage fait , un souper qui mijote (et qui sent bon )et ma fille qui joue tranquillement .Moi aussi je savoure!!!
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié myrtille pour ce message:
J'ai envoyé mon mari et mes enfants chez ma belle-mère pour dîner sous prétexte que je suis malade... Je profite bien de ma "maladie"... mmm le café chaud dans le silence, alors que mon mari se bat probablement avec bébé et biberon... AUCUN REMORD!!!
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message:
Journée de congé!!!!! Dure nuit avec la gastro pour ma puce, mais tout va bien aujourd'hui.... Alors après 3 ans de garde, comme c'est ma PREMIÈRE journée de fermeture pour maladie, j'en profite pour relaxer un peu.... Comme ça fait du bien!!!!!
L'impossible est réversible!
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman-éduc pour ce message:
J'ai envoyé mon mari et mes enfants chez ma belle-mère pour dîner sous prétexte que je suis malade... Je profite bien de ma "maladie"... mmm le café chaud dans le silence, alors que mon mari se bat probablement avec bébé et biberon... AUCUN REMORD!!!
Tu fais bien d'en profiter!!! Pis la belle-mère ne doit sûrement pas se plaindre!!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mélianne pour ce message:
J'ai fait le sapin de la garderie avec les minis sur de la musique de noel
Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.