C'est au coin de la rue, c'est pas si loin, mais assez pour que je ne vois pas le coin de la maison. Moi, il arrivera à 3h15 max, donc je ne vais pas réveiller, donner la collation et habiller tout le monde pour 3h15 et rester dehors jusqu'à 5 h, surtout pas avec des enfants en bas âge à l'hiver.
Je vais trouver une solution, au pire, je peux payer pour que ma grande de 8 ans prenne le bus avec son frère, au lieu de marcher matin et soir.
Sinon, ben mon coco marchera avec sa grande soeur alors...
Citation:
Envoyé par bleulavande
Je ne me vois pas habillé 5 enfants pour aller chercher mon coco au coin de la rue à 3h15
Je vais respirer et rappeler !
|
C'est plate mais c'est ce que j'ai fait l'an passé pour mon fils de 5ans et ce sera probablement pareil cette année, à moins que la petite voisine l'accompagne jusqu'à l'arrêt mais c'est pas certain. Moi je sortais le matin à 8h00, ça me donnais une raison d'aller prendre l'air, et on entrait pour la collation à 9h00. Dans l'après-midi, je sortais après la collation vers 3h30-3h45, j'allais à l'arrêt pour 4h00 et revenais jouer dehors jusqu'au départ des enfants. J'y ai vu le côté positif de la chose et ça été moins pénible comme ça
Moi aussi j'ai téléphoner pour le transport et y'a rien à faire, ils ne s'arrêtent plus devant la maison pour un enfant de maternelle, c'est comme ça pour tout le monde. J'ai même essayé de m'arranger avec la chauffeuse et elle m'a dit que si elle se fait prendre à changer son trajet ou ses arrêts ça n'irais pas bien
[/quote]