Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour !! je sais que le temps est gris et pluvieux mais je suis entrain de préparer mon mémo pour l'été question de me remonter le moral coté chaleur... et j'aimerais vraiment savoir de quel facon vous fonctionner et que vous aimez le mieux....
J'ai le choix entre fournir la crème solaire pour tous sauf que le matin ils arrivent déjà crémer....
Ou encore chacun met son tube dans son sac
pour la premiere option si je le fais je me demande est-ce que je charge pour en acheter ou non ?
et pour la 2e je me demande si je vais plus courir dans la maison a aller chercher les tubes de creme et tout le taponnage que ca fais...
Pour ma part, notre gardienne achete la creme solaire en grosse quantite au Costco et chaque parent lui donnons 5$ et c'est bon pour toute lete.Je trouve cette idee geniale car mon fils ne manque jamais de creme solaire
L'utilisateur ci-dessous a remercié pow wow pour ce message:
laver les mains entre chaque sorte,manipuler 6 tubes, je l'ai fait la 1ere année et j'ai pas aimé...j'ai voté pour l'uniformité (tous le monde à la même couleur, a meme odeur...sinon ça fait du chichi inutile) et je préfère payer, de cette façon je coure pas apres mon argent,pas d'oublis non plus (ni dans le sac ni avant de quitter la maison)...je m'en occupe, je fourni de la ombrelle 30 et si un parent veut un fps plus fort ou a un cas de peau sensible alors a lui de fournir mais c jamais arrivé...
Depuis l'été passé, j'achète moi-même la crème et je divise le coût par le nombre d'enfants.... L'an passé ça couté 4$ par enfant... Ben moins tannant de prendre juste une bouteille et bcp moins de gaspillage....
Moi aussi je la fournie!!!
Les parents ne payent pas, j'inclus ça dans mes dépenses de garderie!!!
Je trouvais ça tellement long avant gérer un tube par enfant!
Beaucoup plus rapide! Surtout en pompe comme celle que j'ai!
Je la laisse aussi accessible aux parents pour les arrivées tardives!
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Virevent pour ce message:
parfais alors ce sera moi qui fournirai et je verrai si je divise ou non mais je sens que je vais payer car souvent je me sers aussi pour la fds.... et c une bonne idée de la laisser accessible pour els arriver tardive dememe y se sauve aps comme dequoi jy ai aps penser.... ce nets aps a moi a tout faire merci les filles
personellementmoi j'ai donner le choix aux parents 5$par été chaque enfants ou bien la leur et ils ont tous optée pour la leur sauf un lolll par chance aucun na de la crème crème c'est en vaporisateurallor je trouve bcp moin pénible et longa appliquer ;p
moi cest parents qui la fournisse car on en a certains qui ont des reactions au creme solaire.... donc je me lave les mains entre chaque, cest plus long mais jai pas peur dune reaction sur personne!
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie