Citation:
Envoyé par Person34
Bonjours j'ai une petite fille de 29 mois dans mon service de garde qui fait qu'à sa tête tu a ben beau la mettre dans le coin elle n'y reste pas j'ai sortie le parc pour la punir au début sa marchait mais la elle fait exprès pour faire pipi dans c'est pantalon j'en est discuter avec sa mère qui va avoir son deuxième enfants et elle dit que chez elle c'est pareille ce matin elle m'a dit qu'elle trouvait qu'elle avait latitude d'une ado que faire ? Elle écouté rien et brise tout ce qu'elle peux .... Mais pourtant c'est une bonne petite fille bien élevé qui est adorable Mais la je suis au bout de mes capacité je sais plus comment faire pour quelle écoute
|
Vous savez premièerement...tous les enfants passent pas la d'une facon ou d'une autre et d'une intensité ou un autre! P-ê que le fait que maman va avoir un bébé y est pour quelque chose mais p-ê que non aussi! Si la petite est du type leader et qu'elle est très active, il est probable qu,elle est une phase d'affrirmation plus forte! Moi, perso, si un enfant ne fait pas de crise, n'essaie pas de briser des choses, de taper ou de faire les 400 coups....c'est la que ca m'inquiete!
Malheureusement, c'est le fameux twerrible two (que moi je trouve pégoratif j,aime mieux dire la phase d'affrimation de soi) qui commence et dans ce moment difficile a passer, il faut redoubler de patience et de fermeté tout en restant souple et a l'écoute des intérêts de l'enfant!
Bref, cette petite me semble tres normale
Pour ce qui est de la mise en retrait au mur! Vous (mais pas juste vous la
) me faites beaucoup rire
Ben non, elle restera pas la! C'est pas facile mais l'idée du retrait c'est de remettre l,enfant 100X si beoin pour qu'il comprenne que c ca pis pas autre chose qui va se passer si elle contyrevient aux reglements
et ce ....meme si vous en avez 4-5-6 autres a vous occupper
C'est épuisant mais tres fesable si vous rester ferme, calme et constante! J,ai travaillé toute ma vie avec des bébés et dans des groupes de 18-30 mois et ce sont les groupes les plus difficiles parce qu'ils demandent enormément d'attention et de patience et de fermeté et d'amour!
Je vous dis bonne chance mais si vous voulez vraiment que ca marche appliquez la technique adéquatement ,et ce autant a la maison, d'ici un mois vous verrez p-ê des résultats!
De plus, dépendemment des comportements inadéquats de l'enfant...le retrait n'est pas la seule technique qui exsiste! Si jamais vous en voulez d'autres pour des comportements en particuliers alors il me fera plaisir de vous partager d'autres trucs! Mais en premier, choisissez
UN comportement que vous souhaitez moins intense ou voir disparu bientôt et entendez-vous avec maman pour la marchea suivre...ensuite les résultats viendront
et plein d'amour, je sais que c'est pas facile la passe de récolte des enfants de 2 ans