Citation:
Envoyé par vanille1979
Bonjour, je recherche désespérément une garderie pour mon fils. J'appelle dans une garderie qui affiche une place et la fille me dit qu'elle cherche une fille!! Voyons!! C'est parce qu'elle a une petite fille avec qui elle aimerait trouver une autre petite fille pour jouer. Je pensais pas qu'une garderie à 7$ avait le droit de faire ça!
Caline, gars ou fille, ils ont le droit a une place il me semble....
|
Autant au privé qu'à 7$, les éducatrices ont le droit de choisir leur clientèle... Souvent, j'inscris ''de préférence, je cherche une fille pour compléter mon groupe'' mais si le parent d'un garçon me téléphone, je le rencontre tout de même! Et en fait, les deux dernières fois que j'avais inscrit cette mention, j'ai pris deux garçons!!!!!
Alors oui, on peut vouloir prendre un sexe ou l'autre pour compléter son groupe, mais personnellement, je préfère que ça clique avec le parent plutôt que de choisir un sexe en particulier... Tu pourrais peut-être demander à cette RSG de te rencontrer tout de même, juste pour voir si ça pourrait cliquer malgré le fait que tu aies un garçon...