Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je suis vraiment déçue que tu aies "copier-coller" MON texte dans ton site dans l'Accueil.... C'est presque du mot-à-mot...
La souris aussi comme image.... mon logo est aussi une souris... elle n'est pas pareille , mais en tout cas...
Tes choix de collations et desserts, tu en offres beaucoup de semblables. c'Est dans le même ordre...(C'est plus ça qui m'accorche...)
La page de tarif est carrément la MIENNE....
J'ai travaillé fort pour mettre sur pied mon site internet... Tant mieux si tu aimes la formule, mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un copie quaisiment AU COMPLET....
En tout cas, bonne chance dans ton projet, je ne veux pas "bitcher", je voulais seulement te faire remarquer... si quelqu'un épluche les sites des traiteurs, ils vont remarquer aussi que c'est le même texte... Ça fait un peu bizzarre... tu pourrais peut-être te trouver une formule qui te ressemble toi...
la souris vient de l'inspiration du film et ce n'est pas du tout comme toi et pour ce qui est de mes munus il ne resemble en rien au tien et en ce qui conserne mes collations ben ya pas vraiment de choix des carré des pain des muffins et des yogourt fromage ect... je suis désolé que tu le prenne comme ca
Je les trouve assez différents...
Je ne sais pas s'il y a eu modifications? Mais sinon, non je trouve les sites assez différents.
Il est normal d'avoir des ressemblances, parce que vous offrez le même service (soit le traiteur)...
Même que MOI, je vois 2 sites bien diff., un super complet (très bien expliqué, visuel travaillé.....) et un moins complet (moins d'infos, moins travaillé dans son ensemble, visuel moins accrocheur)...
Bonne chance les filles dans vos services en tant que traiteur!!!! ;0)
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.