salut!
tres belle ta garderie tout en couleur!!!!
bien je ne me souviens pas comment avais été ma premiere journée mais je sais que mon thème cette semaine la etait les nouveaux amis
javais profiter du fait que cetait ferié le lundi et javais invités parents et enfants pour un petit dejeuner, ensuite, les parents quittaient pour une heure let temps de faire connaissance et le mardi ouverture complete! mais les premieres semaines les enfants sont occupés a decouvrir les lieux les nouveaux jouets alors pas trop d'acitivités dirigées...
nous avions fait notre premier dessin que les amis ont mis dans leur cadre qui est a leur nom dans lentrée mais un an plus tard ils sont toujous la...hihi je nai pas été capable de les changer ils ont une valeur sentimentale....
je leur avaient montrer les pictogrammes des reglements mais ils etaient a l'époques tous tres jeunes...
ils avaient ensuite mis leur toutous doudous suce respectifs sur leur lit ....
je sais que les premiers soirs je tombais sur le divan a 7:00 hihihi le premier mois est plus dure jusqua ce que les amis integrent la routine et les reglements mais ont est sur l'adrénaline des débuts et les journées passent vites !!!!
bonne chance ma belle et bon succes! tu viendras nous raconter ta premiere expérience