J'aimerais avoir votre opinion sur un sujet....
Depuis les dernières semaines mes places en garderie ressemble à un yoyo! Des parents qui déménagent, des parents qui "essaient-et-changent-d'idée", des gens qui "appellent-dise-oui-et-finalement-non"...
Le gros questionnement??! Les parents se demandent si je vais prendre un congé de maternité dans les années à venir ou non... Pis là, à force de me faire planter là par du monde qui craignent que je ferme dans deux ans... Ca me donne juste le goût de le faire tout de suite cet enfant!! NOn mais!
Quand j'ai de la demande, tout va bien. Mon morale est au beau fixe et je ne me pose pas de question. Mais quand j'ai PAS de demande, je capote. Voyez-vous, on n'arrive pas à un seul salaire présentement. Mais il y a de la lumière au bout du tunel: on termine certains payements et il y aura l'augmentation salariales de mon conjoint (on croise les doigts, cette année va vraiment bien!) Alors... tout bonnement... je me dis que tant qu'à être coincé à la maison sans argent, vaut tout aussi bien joindre l'utile à l'agréable et rendre cette période de cocooning forcé plus fructifiable avec un bedon rond.
Je pourrai tout aussi bien resté ouverte pour du temporaire d'ìci là,... et ouvrir une fois pour de bon après que bébé#3 soit bien en santé et disponible pour de nouveaux amis!! aaAAAAHHHHHRRRrrr!! Je capote les filles! En plus, j'ai l'horloge biologique dans le plafond!