21/12/2016, 17:23
Outre le fait de trouver les raisons discutables, il serais tout à fait approprié de dire à la maman que sa vous met mal à l'aise, dans le respect bien entendu. C'est une sujet sensible puis que c'est un acte très intime entre la maman et sa fille, mais il est toujours possible de trouver les mots appropriés pour se genre de situation. Personnellement, puis que la maman semble aussi chercher une certaine forme d'attention dans ce geste je lui indiquerais clairement, mais gentiment, que sa me met dans une situation où je ne suis pas confortable. Je n'ai rien contre allaiter aussi longtemps que maman ET bébé le souhaite et son à l'aise de le faire, mais pour les bonnes raisons (quoi que encore là d'une personne à l'autre cela puis être très discutable) celles que tu décris... me sembles douteuses. J'aime bien l'idée de Touche à tout, celle de proposer à la maman de rester 10-15 minutes avec vous.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|