Bonjour,
Si vous éprouvez de la difficulté à vous connecter à la section des
membres, pour annoncer vos places disponibles ou mettre à jour votre fiche, nous vous recommandons d'essayer les solutions ci-dessous:
1) Tout d'abord, portez attention à l'orthographe du courriel et du mot de passe que vous entrez pour accéder à la section Membres. Ces informations sont aussi sensibles à la case (i.e. une majuscule est différente d'une minuscule).
2) Si vous avez oublié votre mot de passe, n'hésitez pas à demander à ce que nous vous le
renvoyions par courriel.
3) Si vous avez mis à jour votre fureteur Internet récemment, il se peut qu'il n'accepte pas les témoins ("Cookies") par défaut. Voici par exemple comment les réactiver pour Internet Explorer 8 ou 9:
- Dans la barre de menu du navigateur, cliquez sur Outils.
- Sélectionnez Options Internet.
- Sélectionnez l'onglet Confidentialité et positionnez la barre coulissante sur Moyenne-haute, Moyenne ou Basse.
- Cliquez sur OK pour sortir.
Et, voici les étapes à suivre pour les réactiver pour Chrome:
https://support.google.com/accounts/answer/61416?hl=fr
N'hésitez pas à contacter le
support technique si ces solutions ne fonctionnent pas.