|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|
29/10/2012, 10:10
moi aussi les emissions pour enfants, j'ai bien de la misère!
Petit ours brun : bébé gâté
Peppa Cochon : tellement insignifiant, j'en reviens même pas!!! LEs cochons rient tout le long sans aucune raison
Wow Wow Wubzy: Ils devraient avoir un avertissement au début de l'emission comme quoi qu'on risque de faire une crise d'épilepsie
Baby TV c'est de loin le pire... j'ai été révolté par un certain oiseau qui volait dans le ciel, et qui s'est arrêté en plein vol pour faire pipi, comme le nuage qui pleuvait??? WTF??? aussi par une petite fille qui essaie d'attraper une étoile dans une cage mais elle dit '' Ma main est trop grosse'' avec un accent français tellement puissante qu'on dirait qu'elle dit ''Maman est trop grosse'' ... et aussi il y a un dragon dont le nez ressemble drôlement a un pénis
J'aime bien Dora et Diego car je trouve que l'histoire captive les enfants et je les surprend a parler anglais parfois... une fois en auto mon grand disait toutes les couleurs en anglais, un matin on s'est réveillé et il chantait ''happy birthday babouche'' et il compte aussi jusqu'a 10 en anglais, alors je trouve ca pas mal.
Sur Yoopa, j'aime bien les Umizoomi... c'est quetaine parfois, mais mon fils compte a rebours a compter de 10 grâce a cette émission.
Sinon, j'aime bien les bébés einstein
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 287 fois, 171 msg
|
29/10/2012, 13:19
Vous souvenez-vous d'enfant-forme?
Avec Élise Marquis et Joel Legendre?
Ça... c'était HOT!!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié kekchoze pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|
29/10/2012, 13:23
Citation:
Envoyé par kekchoze
Ça... c'était HOT!!!
|
Pas de cette génération là moi .
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|
29/10/2012, 13:26
Ce que ma fille de 3 ans et demi écoute:
- Les émissions de Fraisinette
- TOUS LES FILMS DE BARBIE... OUFFF
- TOC TOC TOC, elle ADORE
C'est pas mal ça. Nous ne sommes pas très télé ici... Ni moi, ni papa...
Nous allons parfois au ciné avec notre cocotte. Elle adore l'ambiance et reste en place jusqu'à la fin du film.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 366 fois, 259 msg
|
29/10/2012, 13:36
Nous avons le canal Disney Junior mon fils de bientôt 5 ans adore sa maison de Mickey et Jake les pirates. Sinon il adore la poule aux oeufs d'or hahahahaha
Les passe-partout sont excellents j'ai tout acheter les coffrets DVD et on les écoutent religieusement..... surtout celui de Noel où passe-montagne, passe-careau et passe-partout font des beignes et recueillent des denrées et vetement pour les plus démunis...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|
29/10/2012, 13:40
bon ben moi vous me faite de la peine...Moi j'adore 1,2,3 Géants! Je trouve ça drôle...Mais je déteste Passe-partout, mais bon tous les gouts sont dans la nature.
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|
29/10/2012, 13:41
Citation:
Envoyé par kekchoze
Ça... c'était HOT!!!
|
Oui!!!! Et iniminimagimo, ou la princesse astronaute!
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 371 fois, 159 msg
|
29/10/2012, 14:17
Ici, le gros must de l'heure pour ma fille de 2 ans ½ c'est " T'es où Théo ?" Quand l'émission commence, elle rit, elle lui envoie des bisous et se dandine sur la chanson !! De plus, c'est vraiment bien fait je trouve, ça explique aux enfants tout plein de choses différentes: les métiers, les animaux, etc...
Elle adore Peppa cochon (leur voix m'aggressent royalement mais comme ma fille les aime hahahaha !!!).
Parfois, on écoute Toc toc toc, parfois, Lazytown, parfois L'agent spécial oso. Quand on écoute la télé, on met notre cerveau à off et on profite du moment !!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamzelle Zen pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 35 fois, 22 msg
|
29/10/2012, 23:53
je viens de tout un autre continent mais c'est vrai que ça s’est détérioré!!!
c’est vrai que c'est a nous les parents d’éduquer nos enfants et leurs apprendre la différence entre tv/réalité mais n’empêche qu'on veuille qu'ils se divertissent en apprenant quelque chose ou au moins regarder quelque chose de qualité, et au pire éviter qu'ils ne piquent des mauvais comportements!!!
a mon age les dessins animés etait de personnage humain ayant des valeurs (amitié/honnêteté/respect/courrage...) la c'est touts des monstres et des créatures bizarres !!!
voici mes 2 préférés:
quels beaux souvenirs!!!
|
|
|
|
|
Compte fermé
Extraverti(e)
Remercié: 112 fois, 88 msg
|
30/10/2012, 07:00
Au même poste que 1-2-3 géant, j'aime bien Atout 5, Karmador les enfants aiment bien, Je ne suis pas sur du nom mais y'a un emission que les enfants aiment bien avec une ours qui s'apelle Claude et qui a une doudou qui pense hihi , sinon c'est vrai que 1-2-3 geant c'est écoeurament plate, les enfants veulent rien savoir en plus ici lollll Sinon Ce que les filles aiment vraiment ici c'est nia-oh kai lan ! Je suis pas sur que ça s'écrive comme ca mais bon , hihih
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|