|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
|
Invité
|
27/07/2010, 12:02
Citation:
Envoyé par alagarderie.com
elle est peut-être en vacances et ne prend pas ses messages???
|
Elle a pas de vacances, elle est en congé de maternité... Et son conjoint avait ses vacances en meme temps que les miennes (la semaine prochaine)! Mais de toute facon, elle m'appelait TOUJOURS les lundi matin pour me dire les 3 jours que la petite venait (cetait flexible les 3 jours, mais je demandais à le savoir le lundi) alors je crois vraiment qu'elle m'a flusher
J'aurai aimé savoir où était le problème... Si c'était qu'elle aimait pas la place (garderie dans un haut de duplex), si elle trouvait que sa fille fitait pas dans le groupe, si elle trouvait que j'avais trop de poupons (avec sa fille de 13 mois j'avais une de 1 an et un de 16 mois)... Je sais pas je cherche tellement LA raison!! Pis je DÉTESTE courir apres le monde, alors j'ai appelé, jai pas eu de retour d'appel, just too bad... Mais jaurai aimé savoir pareil... Parce que lors de notre derniere conversation, tout semblait correcte Elle avait pas l'air faché, je crois pas avoir été bête (j'ai toujours un gros sourire!!) alors je SAIS PAS
|
|
|
|
|
Invité
|
27/07/2010, 12:08
elle vit peut-être un drame familial et ne pense pas à t"appeler...
As-tu essayé d'appeler les autres numéros sur sa fiche? sa mère ou belle-mère pour savoir si elle était à l'extérieur??
|
|
|
|
|
Invité
|
27/07/2010, 13:01
tu vendras son parc, ça comblera une partie de ce qu'elle te dois
|
|
|
|
|
Invité
|
27/07/2010, 15:45
Honnetement, meme si j'ai les numeros, je veux pas trop appelé J'ai appelé et elle n'a pas retourner l'appel, et comme je disais, cest peut-etre un defaut mais je deteste courir apres le monde.. En plus, je sais que de vive voix je suis toujours ''trop'' gentille, jaurai de la misere a lui dire ce que je pense vraiment. Exemple, pour les couches, jétais trop chicken pour la ''confronter'' en lui disant mon point de vue (a travailler sur moi-meme je sais ).. Alors qu'en texte je m'exprime mieux. Et je me dis que si elle a repris ''tout bonnement comme ca'' les couches, cest qu'elle avait une ptite idée derriere a tete... Je doute vraiment qu'il soit arrivé quelque chose...
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 72 msg
|
27/07/2010, 16:38
on est dont chialeuse bordel de merde !!!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|
27/07/2010, 18:39
Mouains.... Ca fait réfléchir...
Je me rendre compte que certains parents ne réalisent vraiment pas la dynamique de notre emploi...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 7 fois, 5 msg
|
27/07/2010, 18:48
Comme elle sait que tu n'aime pas courir après le monde, je doute fort qu'elle te paie.
|
|
|
|
|
Invité
|
28/07/2010, 07:07
J'ai jamais dit qu'elle me devait de l'argent Jai perdu des sous en ayant une autre place de libre! Cest une autre maman qui est déménagé, elle, je le savais, elle a juste skiper la derniere journée de garde pour pas payer le 160, cest different !!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 131 fois, 90 msg
|
28/07/2010, 12:24
Citation:
Envoyé par weandyou
elle a juste skiper la derniere journée de garde pour pas payer le 160, cest different !!!
|
Bin voyon donc! Le monde sont donc bien croche!
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 3 fois, 2 msg
|
03/08/2010, 09:53
Ben moi je te dis que tu vas la revoir, son reçu d'impôt elle va le vouloir, tu na pas le droit de lui refuser mais je deduirais le 160$ de ce qu'elle ta déjà payé!!
Ça te donnera pas tes $$$ mais elle ça va lui en enlever, pas énormément peu être que ça parraitra même pas mais la satisfaction serait la pour m oi en tout cas...
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|