Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Mounia, je suis actuellement étudiante en première année de Master de Psychologie à Paris Descartes.
Je réalise cette année un mémoire concernant le vécu (et principalement sur la question de la charge de soin prodigué à l'enfant)des parents d'un enfant ayant un trouble du spectre autistique.
Peu d'étude, voire aucune francophone, ont suscité de l'intérêt aux parents, sur cette problématique. Donc il me semble pertinent de pouvoir en parler, s'y intéresser et l'étudier, pour mieux les aider. Donc je fais appelle à vous, pour sollicité votre aide.
Si vous êtes intéressé par cette thématique, vous pourrez me contacter, et par la suite je vous fournirais toute les modalités de cette étude, les informations, et un ensemble de questionnaires. Je serais en mesure de répondre à toute vos questions, vos ressentis et vos inquiétudes.
Je tiens à précisez que cette étude est anonyme, et que les données ne seront utiliser que dans le cadre de la recherche.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Mounia
P.S.: Pour avoir plus d'informations concernant l'étude vous pouvez me contacter par mail à:
dinemounparisdescartes@gmail.com
Voici le lien de l'étude (je vous prie de cliquez une seule fois car j'ai un nombre limité de vu par mois):
https://vecudesparents.evalandgo.com...k3bSU5MW4lOUQ=
A bientôt