Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
si les parents ont aps assez de jugement pour mettre du linge ordinaire pour aller à la garderie, en sachant qu'un bébé ca se tache constamment , ben cest de leur faute!!
too bad pour eux...
anyway problemes à l'horizon avec eux c'est sur!!!
non il ne mon pas payer mais jai trouver une autre petite cocotte de 18 mois et avec un contrat cette fois si et jai ajouter sur le contrat que je ne suis pas responsable du linge (tout les parent de la garderie son daccord avec moi) jai de tres bon parent o moin la pomme pourite est partie sa me fait quand même de la peine je laimais la petite cocotte
moi jaime bien les site comme facebook qui vende du linge usager pas cher 1$ du morceau pour les enfant avant qui commance l'école c l'idéale mon garcon je lui ajette souvent du linge de cette facon et personne le c qu'il a du linge usager
Je n'ai pas du tout lu le post entier, c'est sérieux ca!?!????
Je ne sais pas ca fait combien de temps tu as ces parents utilisateurs la mais si cela fait un bon bout ils doivent bien t'avoir fait vivre d'autres situations tout aussi farfelus!?!???????
Si tu me réponds que tu viens de débuter les services de garde avec eux et bien ca va surement pas tarder qu'elle va t'en ajouter dans pas long. Pour qu'un parent agisse ainsi c'est qu'il aime tout simplement la BISBILLE et ca devrait être Ciao, Bye.
Aucun sens voyon! Des bavettes ca existe en plus...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
non sa fait 1 ans que jai commancer . autre expérience avec eux,il ne fallais pas apporter sa fille a lextérieurs, mais c dommage on va a lextérieurs a tout les jour a moin que la température ne le permet pas
C'est vrai que c'est triste quand on pense a la cocotte qui devra grandir en étant toujours impeccable. J'espère que les parents feront une petite introspection a ce sujet rapidement....
C'est plate pour l'enfant qui n'aura pas les valeurs a la bonne place...sois que le matériel est plus important que le plaisir... Des fois je me dit si ta juste des enfants pour avoir des enfants bien fait en dont pas! Moi sa me met dans tout mes états! Watch out mais sa commence l'école....
une semaine apres les parent me rapelle il sexcuse et il veulle que je reprenne leur fille . c triste mais jai déja trouver une autre petite fille et je ne veut pas en prendre plus que 5 avec mon garcon sa fait 6 . i fallais i pencer avant de la retirer de la garderie et de me pas me payer la semaine qu'il me devait . même si je n'aurais pas trouver d'autre enfant sa aurais été non
Véronique
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié vero30 pour ce message:
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord ! Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire de recherche de places en garderie