ROCKY , il faut apprendre à bien lire le message , avant de répondre !!!
Éffectivemnet, le s2 mamans sont en retard d,une semaine , pas 1 jour car ds mon contrat est indiqué le lundi et elles le savent et le font , mais il faut d,un moment à l'autre un oubli et si chaque parent m'oubli et bien je n,aurai jamais mon salaire au complet et comme tout le monde , j'ai mes affaires à payer aussi!!! Qd un parent obtient le remboursement chaque mois et oublit de payer sa garderie
(malgrés que j'ai jamais oublier de payer qd mon fils etait en garderie
) ,là on l'appelle négliger, pas oublier
Je ne veux pas le s habituer à ca car ca marchera pas avec moi !!!
Ce n,est pas parceque je travaille chez moi et j,ai des avantages que je dois accépté de ne pas etre payé à temps
C'est mon travail et il me doit le s sous , chaque lundi meme si la date est pour le jeudi ou vendredi
Moi, celui qui me dira , à 7$ est moins chèr que ta garderie , je lui dirai la porte est ouverte car je ne retiens personne !!!Justemnet , ce n,ets pas un plaiisr qu,il me fait , mais il recoit un service qu,il doit payer !!!!
Bref, je vous remerci toute pour vos réponses !!!
habituer à oublier car ca marchera pas avec moi!!!!!!Je ne courai jamais derriere mes sous et ils doivent me payer à temps !!! Comme je l'ai dis à la maman, je me déplacerai une fois pour mettre les chèques .
Ne venez pa s me dire , je chiale qd je demande mon droit !! Pour moi, un parents qui se voit , il oublie , il n'a qu,a donnner des chèques post daté à leurs Rsg pour toute l,année , mais ca ils aiment pas le faire .
Bref, merci à toute spour vos réponses !