32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
snoopy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 10/05/2010, 10:20

oui en mars 2009 la plainte n'a pas été retenu apès la fameuse visite mais nous avons due attentre une semaine pour avoir des nouvelles. Mais je ne prend plus de chance. plus de bain ensemble les garcon. la dpj ont dit que j'ai atteint a l'intergrité des enfants que ca se fait pas.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 10:23

Neferoune, pauvre toi

C'est aussi d'avoir des parents qui respectent en tout point leurs enfats qui aident à se sentir à l'aise intérieurement et extérieurement, j'pense.

Tsé... Un parent comme Mimi

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 10/05/2010, 10:25

Citation:
Envoyé par snoopy Voir le message
oui en mars 2009 la plainte n'a pas été retenu apès la fameuse visite mais nous avons due attentre une semaine pour avoir des nouvelles. Mais je ne prend plus de chance. plus de bain ensemble les garcon. la dpj ont dit que j'ai atteint a l'intergrité des enfants que ca se fait pas.
Mes filles se lavent ensemble, dès fois... Toi, penses tu que ça atteind l'intégrité de nos enfants, parce que la, je ne voudrais pas me tromper dans ma façon de faire et faire des erreurs avec eux

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 10/05/2010, 10:26

quand tu n,es plus a l'aise de partager ton bain avec ton enfant tu arrête ou quand l'enfant ne semble plus a l'aise .. ca av dans els 2 sens naturellement. Generelement vers l'age de 4 ou 5 ans ca devrait etre fini pas mal terminer...

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 10/05/2010, 10:28

Moi aussi mes filles prennent leurs bain ensemble et honnetement je ne vois absolument rien de mal a sa si elles sont a l'aise avec sa toute les 2. Je ne les oubliges pas, il y a des journées ou elles veulent le prendre toute seule et cest ok. Je mets meme mon fils desfois avec ses soeurs dans le bain et ils sont content les 3 .

Je penses que temps qu'ils sont d'accord ont atteint pas leur integrite ....

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
snoopy
Épanoui(e)

Par défaut 10/05/2010, 10:31

la fameuse prof m'a téléphoner et m'a fait des excuses selon elle dans son livre le bain se prend tout seul La direction de l'école était très faché contre elle car elle n'avait pas discuter avec la directrice avant de faire plainte. ouffffffffff c'est fini mais je peux vous dire que j'ai été très blessé dans cette histoire. Moi etant jeune j'ai pris mon bain avec mes soeurs
a jouer aux Barbie dans bain. ;-)

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
supersylvie
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 10/05/2010, 10:33

Citation:
Envoyé par snoopy Voir le message
Imaginé vous donc en mars 2009 La DPJ cogne a ma porte , une plainte a ete porter contre moi. Mon fils de 6 ans 1er Année a discuter avec son prof. disant qui prenant son bain avec son petit frère de 4 ans et que je restait dans la salle de bain avec eux. La prof a téléĥoner a la dpj.Imaginé j'ai capoté, Il voulais verifier pour etre sur que c'était pas de l'abus sexuel. Franchement le monde est rendu fou. Je n'ai pas le droit de rester dans la salle de bain avec eux et plus bain avec son frère. vraiment fou.
Qé cé ça cte prof sauté dans tête là?
Tsé si le petit avait dit: '' moi et mon frère de 4 ans ont prend notre bain ensemble tout seule sans maman ou papa pour nous surveiller''..... le prof aurait aussi appeler la DPJ car on laisse jamais des enfants seuls dans un bain?!!!!
Je trouve que le monde sont rendus effectivement fous...non mais...on naît pas avec du linge de fusionner avec la peau, qué cé que le monde on dont à chavirer......c'est normal de partager une certaine intimité dans la maison avec nos enfants..c'est quand même nous qui leur lavons les fesses cristaux?? ...jen reviens pas..y'avait rien là pour éveiller des soupçons...
Je suis découragée de lire ça...

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
snoopy
Épanoui(e)

Par défaut 10/05/2010, 10:37

La DPJ a du bon . Mais des fois franchement mes fils ont toujours été a l'aise a prendre leur bain ensemble. non j'ai jamais atteint leur intégrité. Les gars avait beaucoup de plaisir a jouer aux autos ensemble. ;-)

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 10/05/2010, 10:38

tant que toi et l'enfant est a l'aise c'est correct. Ma plus vieille va avoir 4 ans et prend régulierement son bain avec moi ou son père (un soir sur 2 minimum)

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/05/2010, 10:41

Si ton conjoint n'est pas à l'aise avec le fait que tu prennes ton bain avec ton enfant c'est à lui de gérer son malaise et pas à toi de le faire... ton mari est un grand garçon...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maillot de bain pour enfant audrey1983 De tout et de rien 17 27/11/2016 23:52
À quel âge laisser un enfant seul dans le bain ? natou Parents au quotidien 22 12/06/2010 21:21
Prendre un autre enfant ? kiki567 Gestion d'une garderie 4 22/08/2009 08:28
Prendre contact avec une RSG Cumulus Choisir une garderie 4 13/01/2009 18:13
Salle de bain adaptée pour enfant cyndieproulx Aménagement et équipements 5 12/01/2009 10:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie