Citation:
Envoyé par snoopy
Imaginé vous donc en mars 2009 La DPJ cogne a ma porte , une plainte a ete porter contre moi. Mon fils de 6 ans 1er Année a discuter avec son prof. disant qui prenant son bain avec son petit frère de 4 ans et que je restait dans la salle de bain avec eux. La prof a téléĥoner a la dpj.Imaginé j'ai capoté, Il voulais verifier pour etre sur que c'était pas de l'abus sexuel. Franchement le monde est rendu fou. Je n'ai pas le droit de rester dans la salle de bain avec eux et plus bain avec son frère. vraiment fou.
|
Qé cé ça cte prof sauté dans tête là?
Tsé si le petit avait dit: '' moi et mon frère de 4 ans ont prend notre bain ensemble tout seule sans maman ou papa pour nous surveiller''..... le prof aurait aussi appeler la DPJ car on laisse jamais des enfants seuls dans un bain?!!!!
Je trouve que le monde sont rendus effectivement fous...non mais...on naît pas avec du linge de fusionner avec la peau, qué cé que le monde on dont à chavirer......c'est normal de partager une certaine intimité dans la maison avec nos enfants..c'est quand même nous qui leur lavons les fesses cristaux?? ...jen reviens pas..y'avait rien là pour éveiller des soupçons...
Je suis découragée de lire ça...