32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 17/12/2010, 20:17

dire les faits tels qu'ils sont... il a taper 2 fois pour obtenir une jouet mais aussi dire aux parents que tu tu as fait comme intervention pour aider l,enfant a surmonter ce problème( je lui ai dis quand x prend ton jouet tu te fâches mais tu n'as pas le droit de taper va respirer et te calmer dans le coin de réflexion svp tu peux aussi dire je lui ai dis " non ça fait mal ... calme toi sur la chaise!" ) après s'être calmé j'ai amené l'enfant voir x et je lai aider a s'exprimer avec des mots " je n'aime pas quand tu prend mon jouet!"... ainsi tu démontre aux parents que son enfant peut faire des erreurs et que tu l'aide a les franchir...

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/12/2010, 23:08

Non mais cé ti rendu spécial garder des parents spo drôle là... faire attention au ti nombril des parents trop mous pour tenir leur bout avec les enfants ils préfèrent sire à l'éducatrice qu'elle attaque son enfant WAKE UP popa ton éducatrice fait une intervention juste et correcte...

La prochaine fois dit lui ceci... Non tout est beau aujourd'hui seulement 3 morts et 2 blessés... mais cé un amour

PS. Lysa perd pas de sommeil là dessus pense à l'annonce du jus de V-8 tsé une bonne tape dans l'front !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
lysa
Épanoui(e)

Remercié: 17 fois, 13 msg
Par défaut 18/12/2010, 09:37

ohhhhhhhhhh merci phani,car au fond de moi c est ce que je n arrêter pas de me dire ;et puis merde moi je me farci leur trésors la journée et moi alors qui va me raconter des truc positives quand je fini ma journée.et oui cher parent votre coco n est pas un ange faut encaisser çà............
mais bon g décider de dire que le positive sauf si çà dégénère.....

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 18/12/2010, 11:19

Moi aussi je suis d'avis que peut importe l'attitude de l'enfant le parent doit être au courant! J'ai rien contre faire attention à la facon de le dire, l'écrire dans un journal, parler beaucoup plus du bien que du mal. MAIS il faut leurs dire, parce que la journée qu'il va faire quelque chose de vraiment dangereux ou grave, si tu ne leurs en parlait pas souvent, ils vont te répondre ben on était pas au courant que ca allait mal nous ensuite tu va prendre le blame...

Par contre vue que tu ne peut pas leurs dire clairement tu peut essayer de passer par l'agenda ou une autre techniques si encore la ca marche pas tu leurs mets les points sur les i tu ne peut pas leurs dire que leurs enfants est un ange si il ne l'est pas c'est un peu ridicule

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Guylou
Déluré(e)

Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 18/12/2010, 12:52

J'avais un coco qui avait rarement de belle journée. Et une maman qui voulait toujours tous les détails. Cela devenait infernal dans l'entrée quand on se parlait. Le coco se faisait aussi sermonner dans l'auto jusqu'à la maison tous les soirs. Il détestait le moment où sa mère venait le chercher. Maintenant j'utilise l'agenda de communication. Je demande au parent de prendre le temps de le lire et on en discute ensuite une fois que les émotions sont tombées. Je n'écris que les FAITS, pas de jugement, ex. x a mordu y 10 fois aujourd'hui et a été en retrait toues les fois. x a fait une crises de larme au 2 premiers retraits seulement. Journée plus difficile, belle journée... Les petits accrocs j'en parle pas. C'est des enfants c'est normal qu'ils se fassent réprimander parfois !!

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai une climatisation mais le parent veut plus encore! La vie est belle Expériences avec les parents 21 13/07/2010 23:28
Est-ce que j'ai bien fait? Evia Expériences avec les parents 24 12/04/2010 19:41
Je ne sais pas si j'ai bien fait... Malyy Expériences avec les parents 17 25/03/2010 13:12
Un parent qui n'est pas d'accord qu'on punisse son enfant fatiha2009 Expériences avec les parents 6 03/02/2010 14:16
AEC vs 45h : est-ce que j'ai bien compris? Koalie Formation 2 01/06/2009 13:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie