Pour commencer, j'aimerai remercier les 5 parents de ma garderie (le 6eme étant mon petit fils) de m'avoir fait confiance, pour mes valeurs, pour ce que je dégage et certainement parce qu'ils ont vu en moi quelqu'un qui allait donner beaucoup d'affection à leurs enfants.
Je respecte aussi le choix de la personne qui veut une garderie québécoise, car moi-même avant d'ouvrir une garderie, j'en ai magasiné avec ma fille pour son fils et savez-vous quoi, ça nous en prenait une musulmane qui ne va pas donner de porc au petit, peu importe que la viande soit halal ou pas, c'était moins important. Bref, il faut de tout pour faire un monde.
Maintenant, à toutes celles qui se posent la question sur nous par rapport à Noel. Noel , c'est la naissance du christ, nous nous fêtons la naissance du prophète Mohamed, c'est tout.
À la garderie, je prévois d'acheter un sapin, de le décorer et de faire des cadeaux aux petits, incluant mon petit fils. Pour rien au monde je ne veux les priver de ça. Ça va être la première fois de ma vie que je vais faire ça, je vous dis pas de quoi aura l'air mon sapin
.
Dernière chose, je ne suis pas voilée mais je dois vous dire ce n'est pas toujours un signe de soumission, il y en a qui le portent par conviction.
Voilà pour mon intervention.