Problème avec 2 parents -
29/11/2009, 19:38
les filles jai 2 cas donc je veux vous parler avec mes parent de garderie
premierement jai un enfant qui ien ici depuis plus de 6 mois et la maman arrete pas apeler a tout les jours pour savoir si il dort s'il a bien manger comment il va mais souvent ses durants les heures de dodo et elle sais que je deteste quelle appele durant c est heure mais a continue pareil apres plusieur fois que je lui repete
qu es que je fais avec sa je suis tanner en maudit et n plus a essaye de gerer ici pis est chien et chat avec un autre parenta deteste il se deteste mutuellement le petit par exempl est super gentil
pourmon deuxieme cas et bien ses un nouvelle enfant une petite file de 13 mois maman est trop mere poule a la pas autoriter a lui dit jamais non a la laise pas pleure du tout a accourt a minute que la petite pleure et la la petite ben a pleure a minute qu on dit non ou qu on la mes au lit ou un parent autre que sa mere pars et arrive et aussiquand les enfa cris ou parle a coter de elle...
La petite cris a beugle pas juste un peut ses un cris tres tannant a entendre mais la maman dit qu elle na pas vraiment autoriter avec sa fille t quelle veut pas etre une figure autoriter trop autoritaire vu son passé avec la dpj mais bon je crois que ses pas a moi a elever son enfant nos plus qu en penser vous e ques que je fait avec sa
|