Retard lors de fermeture hâtive -
30/09/2009, 13:23
salut les filles,
J'ai une petite question pour vous... La semaine dernière j'ai dû fermer mon SDG à 16h15 ou lieu de 17h30 parce que j'avais une rencontre au CLSC à 17h (orthophonie pour mon coco de 27 mois) et une maman est arrivée en retars, à 16h20... Vous faites quoi, vous chargez un retard, tel qu'indiqué dans le contrat?
Tous mes autres enfants quittent pour 16h, donc j'avais demander à cette maman 2 semaines plus tôt si ça la mettrait dans le trouble que je ferme plus tôt et elle m'avait dit non (elle est travailleure autonome) Le matin même, elle m'a dit qu'elle viendrait chercher ses filles à 15h30... 15h35 elle m'appel pour me dire qu'elle a un client qui vient de débarquer et qu'elle sera la au plus tard à 16h. Elle est enfin arriver à 16h20, toute à la course et vraiment désolée.
Je devais aller porter mes enfants au travail de mon conjoint et me rendre au CLSC qui est normalement à environ 15-17 minutes, mais grâce au trafic, je suis arrivée à 17h05 à la rencontre d'information... (moi qui pense que pour être à l'heure qqpart faut y être 10 minutes avant l'heure!)
C'est une maman vraiment super et je ne lui ai rien charger (pas l'intention non plus) mais j'aimerais bcp savoir ce que vous faites dans ce cas!
|