Ne faites pas la même erreur -
24/08/2010, 13:22
Les filles, j'avais un petit garçon ici depuis janvier 2010. C'est la maman qui était venue visiter, elle venait de se séparer du père et elle disait qu'il était contrôlant et manipulateur. Jusque là je me dis elle est fâchée contre lui et je suis une grande fille et je saurai comment dealer avec.
J'ai rompu le contrat au retour de mes vacances car leur situation est insoutenable et que l'enfant était rendu l'enfer car je n'avais pas l'appui des parents. À ce moment le père venait de se faire arrêter pour une affaire D'AGRESSION SUR UNE MINEURE!!!!!!
Lorsque j'ai discuté avec la mère je lui ai dit que mon rôle n'était pas de porter un jugement, que c'était le rôle du juge et que j'attendrais sa décision avant de prendre position. Voilà qu'elle me dit tu veux savoir qui il est, va taper son nom sur google. Je le fais et voilà que je tombe sur une affaire le concernant qui s'est produite en 2005. Il s'est fait passé pour un policier et a agressé une prostituée juvénile! Un prédateur sexuel a passé MA PORTE!!!! Ayoille!!! Vive la communication!!! Maintenant, je vérifie tous les candidats.
|