Bonjour les filles,
Bon je me sens tarte un peu a matin la, mais j'aimerais avoir l'opinion et lexperience de mes congénère qui ont eu plus d'un enfant.
1-Je suis enceinte de pres de 29 semaines de mon 2ieme enfant (jai deja une fille de 3 ans et la ce sera un garcon) et lors de ma premiere grossesse, ma fille etait tres active dans mon ventre le jour et le soir, mais la nuit elle dormait en meme temps que moi et ne ma jamais réveiller durant un dodo..... A la sortie de cette magnifique créature lol elle avait le meme "horaire que dans mon bedon" elle etait tres reveiller le jour et le soir et elle faisait ses nuits a meme pas 2 semaines de vie (7h minimum de dodo)
Mon petit coquin qui niche présentement dans mon bedon lui est une vraie tornade de jour comme de nuit, il me reveille la nuit et mempeche de me rendormir, il narrete pas 2 secondes! Je me demandais est ce que ca risque dêtre comme ma premiere et quil suive son "horaire de bedaine" et une fois sorti il ne dorme pas et me tienne réveiller toute la nuit
ou ca veut tellement rien dire!?!??!?!?! je sais cest nono comme question lolll
2- jai allaiter ma premiere et ce fut LENFER
des crevasses, des medicament pour avoir du lait car jen avais pas au naturel.... en tk lenfer! Jai tenu bon jusqua 6 1/2 mois mais je fut operer et je nai pas pu reprendre ma fille dans ma bras avant une semaine et elle ne voulais plus du seins donc ce ne fut pas difficile. Celui ci a moins que jaie une ÉNORME montée de lait qui en finisse plus je ne désir pas allaiter
je vois le jugement des autres sur moi et je suis traiter a ste justine. lors de mon accouchement il te disais juste: tu peux commencer a allaiter..... mais la je ne veut pas..... comment ca fonctionne dans les hopitaux quand on donne le biberon?!?!?!? jaimerais avoir lexperience de filles qui nont pas allaiter et qui ont commencer le biberon dès lhopital!
merci davance de vos réponses et je sais je sais, cest un peu absurde comme questionnement lol