je ne sais plus quoi penser,voila jai un poupon qui a commencer voila 1mois et demi et il est tres difficile,pleure tout le temps fais de grosse crisse du matin au soir,quand elle a signé le contract elle ma dit quelle viendrais chercher le petit vers 5h 5h15 et que cela serais sa belle mere car elle fini trop tard je lui dit que cest ok,mais voila que ce nest plus cette heure la mais plutot 5h45 alord je lui la semaine derniere que cela ne serais pas possible encore longtemp quelle devra trouver un notre moyen
tout est ok jusqua mardi elle me dit que la sem prochaine elle prenais ces vacances 1 sem alord le petit vien pas cest correct,mais la hier matin a 6h30 elle appel pour dire que elle prend 2 jours de plus ce qui veut dire jeudi vendredi de cette sem,encore la cest son choix je lui demande si elle va paser payer ces sem
oui oui il na pas de probleme mais jai limpression que je ne la reverrez pas de si tot
je sais pas si je peut ne PAS lui donne son recu a la fin de lannée et encore la elle a pris les paiment anticipé et a recu son 1 cheque, tant quelle ne pas donné mon argent ce qui veut dire 250$+bris de contract 50$
quand pensez vous
je mexcuse du roman mais je ne sais plus quoi penser.merci