Afficher un message
non lus
  (#91)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 18/10/2013, 07:09

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
en-t-k...je me compte alors chanceuse....meme face a toutes les personnes ici qui ne comprennent pas et qui sont ''contre'' d'avoir un chum qui appelle mes enfants les siens et qui prends les décisions comme telle et de connaitre la b-mere de mes enfants qui fait de meme.........non la situation n'est pas parfaite entre moi et le papa...mais au moins nos conjoints ont accepter nos enfants comme les leurs et agissent comme tel!

bonne chance mobou et ne te laisse pas abattre par les vieux préjugé de curé des années 50!
Wow c'est très rétrograde dans ce cas de vivre avec le passé... As-tu déjà vécu à cet époque? J'aimerais bien que tu nous en parles!

C'est bizarre mais à ce que je sache l'opposition, c'est à dire moi inclus n'avait pas jusqu'à maintenant été insultantes à ce point...

Dommage, c'est comme ca que les bisbilles dans les séparations de couple débutent justement. Être sur la défensive à ce point n'est jamais payant! Tout ca au nom des enfants!?!?!?

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation