Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Wow, je suis trouchée ! (Cadeaux reçus des parents) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43655)

Merida 21/12/2012 12:32

Wow, je suis trouchée ! (Cadeaux reçus des parents)

Les parents m'ont amenés des cadeaux ce matin (de la part des enfants bien sur). Je suis super contente je ne m'y attendais pas vraiment. Je sais que ça ne vient pas des parents, mais c'est quand même eux qui paient!

J'ai reçu un certificat-cadeau de 40$ du centre d'achat de mon coin (20$ de chacun des deux enfants);
Un gel de douche accompagné d'un bain moussant;
et un kit de chocolat, café et compagnie.

Je suis vraiment contente.
Je m'attendais plus à un brico que les enfants auraient fait ou quelque chose comme ça tsé. Hihi

Je les aimes ma ''gang'' !! :wub:

makelou 21/12/2012 12:36

Haha j'ai eu les mêmes chose que toi!

makelou 21/12/2012 12:37

Faut craire que c'est les classiques;)

soleil02 21/12/2012 12:40

Chanceuse! Je n'ai pas eu de cadeaux, mais en même temps, je ne me plaint pas. C'est pas comme si c'était une obligation non plus. Ils sont bien gentils d'avoir pensé à toi!

Merida 21/12/2012 12:44

Oui en effet, j'en était même très mal à l'aise quand j'ai vu ça.
Surtout que dans tout ça, y'a un parent que j'ai sa fille depuis seulement 3 semaines (2 jours semaines pour les deux premières semaine, et 1 journée cette semaine) et que aujourd'hui c'était sa dernière journée, alors il ne me connait pas vraiment.

Je trouve ça, je ne sais pas comment dire, gentil que les parents soient reconnaissants ce qu'on fait avec leur enfant, c'est la que tu réalises que tu fais peut-être bien ton travail et que les enfants t'aiment, je suis très émotive, alors je suis vraiment touchée.

Madagascar 21/12/2012 12:49

Hé bien moi j'aurais aimé avoir des cartes avec beaux mots. J'ai eu du chocolat qui fait engraissé, des chandelles qui puent et de la mousse de bain pour faire une vaginite.. maudite affaire... pour ma RSG un beau 50$ carte cadeau du centre commercial qu'Elle puisse se gâter avec ses gouts à elle.

pinky 21/12/2012 12:50

Toutes les fêtes sont de belles occasions de gâter....à la garderie de ma fille, nous avons acheté des petits cadeaux pour les directrices ainsi que les éducatrices qui se sont occupés de ma fille:)) Bien-sûr, nous avons fait un petit sac cadeau pour chaque enfant du groupe de ma fille...à chacune des fêtes nous prenons plaisir de préparer de petits sacs pour les amis!!Nos enfants sont gâtés, mais c'est tellement plaisant d'offrir!!!:))

Les petites gribouilles 21/12/2012 12:51

Moi j'ai recu un certificat-cadeau de 50$ pour GGC.....Une carte-cadeau du club vidéo avec un sac cadeau pleins de chocolat et de gateries,chips,pop-corn ect.......Un pingiun avec crème a main.....Une belle tasse et assiette a dessert avec un sac de café de qualité...Et une maman a oublié mon cadeau hier et reviendra me le porter Lundi avec son coco...J'ai tellement été gaté par mes parents et cela fait beaucoup de bien de se sentir apprécié... Je m'attendait tellement a rien puisque j'ai un service de garde a temps partiel (3 jours/semaine) Et qu'un des amis vient 2 jours mais les parents paient pour 3. Donc une grosse surprises pour moi que TOUS les parents m'ai fait des cadeaux je m'y attendait tellement pas... Joyeux noel a toutes et bonne vacances pour celles qui seront en congés moi je travaille mais avec moin d'enfants..

pinky 21/12/2012 12:52

Madagascar, je m'excuse, mais je te trouve très effrontée....ces parents ont pris la peine de te faire un cadeau et tu viens écrire ça ici, je serais gênée!!!!!C'est très impoli!!!!
Tu me fais penser à un bébé gâté, comme on dit, c'est l'intention qui compte!

Les petites gribouilles 21/12/2012 12:54

Citation:

Envoyé par pinky (Message 407217)
Madagascar, je m'excuse, mais je te trouve très effrontée....ces parents ont pris la peine de te faire un cadeau et tu viens écrire ça ici, je serais gênée!!!!!C'est très impoli!!!!
Tu me fais penser à un bébé gâté, comme on dit, c'est l'intention qui compte!

Pour avoir vu plusieurs de ses post je crois que c'est pour rire...Ont se détend en cette période de l'année...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone