![]() |
Reçus d'impôts pour les parents utilisateurs du Jardin des Frimousses
Mon fils a fréquenté la garderie le Jardin des frimousses (la fameuse garderie de Nathalie Girard à Deux-Montagnes) et j'ai constaté des "erreurs" dans son relevé 15 de 2008. Elle s'est d'abord trompée sur la date de fête de mon fils, ce qui n'est pas grave. Mais hier, en fesant mes impots, j'ai réalisé qu'elle a fait le relevé sur 35 jours, au lieu de 45. Donc 200$ de moins de déductible pour moi. La connaissant, je suis certaine que c'est intentionnel donc vérifiez bien vos relevés et comparez-les aux recus avant d'envoyer vos impots. Je crois qu'elle essaie de nous en passer une petite vite et payer moins d'impots cette année...
Soyons vigilents!!! :) |
Citation:
|
c'est quoi le relevé 15 ?
moi je fais des relevé 24... |
oui je suis d'accord avec Phanie!!!!
|
Oups, je me suis trompée de relevé! Anyways, le problème est le même et selon elle, c'est moi qui est dans l'erreur, même pour la date de fête de mon fils! Moi, j'envoie mes recus avec son relevé et une belle lettre explicative et le gouvernement s'en occupera! :)
|
Mais comment ca qu'elle est ouverte encore cette fille-là? Les parents qui envoient leurs enfants là, vous n'avez pas peur?
|
Hey les filles, la garderie dont vous parler, est-ce que c'est celle qui a passer aux nouvelles en septembre dernier? Celle qui cachaient les enfants dans leur siège d'auto dans le côté de la maison et qui en avaient 18 je crois? C'est une méchante folle. Je ne peux pas croire qu'il y a encore des parents qui envoient leurs enfants à cet endroit.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
et si les plaintes sont bien étoffées et assez nombreuses, ils vont enquêter. Tout se fait de manière confidentielle mais pour que votre plainte soit prise au sérieux, vous devez la signer. Votre nom ne sortira pas si jamais ils enquêtent. J'espère que ça a aidé un peu........ |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone