Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Reçus d'impôts pour les parents utilisateurs du Jardin des Frimousses (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3809)

Daisylove18 09/03/2009 10:57

Reçus d'impôts pour les parents utilisateurs du Jardin des Frimousses

Mon fils a fréquenté la garderie le Jardin des frimousses (la fameuse garderie de Nathalie Girard à Deux-Montagnes) et j'ai constaté des "erreurs" dans son relevé 15 de 2008. Elle s'est d'abord trompée sur la date de fête de mon fils, ce qui n'est pas grave. Mais hier, en fesant mes impots, j'ai réalisé qu'elle a fait le relevé sur 35 jours, au lieu de 45. Donc 200$ de moins de déductible pour moi. La connaissant, je suis certaine que c'est intentionnel donc vérifiez bien vos relevés et comparez-les aux recus avant d'envoyer vos impots. Je crois qu'elle essaie de nous en passer une petite vite et payer moins d'impots cette année...

Soyons vigilents!!! :)

PHANILIPRIX 09/03/2009 11:03

Citation:

Envoyé par Daisylove18 (Message 33584)
Mon fils a fréquenté la garderie le Jardin des frimousses (la fameuse garderie de Nathalie Girard à Deux-Montagnes) et j'ai constaté des "erreurs" dans son relevé 15 de 2008. Elle s'est d'abord trompée sur la date de fête de mon fils, ce qui n'est pas grave. Mais hier, en fesant mes impots, j'ai réalisé qu'elle a fait le relevé sur 35 jours, au lieu de 45. Donc 200$ de moins de déductible pour moi. La connaissant, je suis certaine que c'est intentionnel donc vérifiez bien vos relevés et comparez-les aux recus avant d'envoyer vos impots. Je crois qu'elle essaie de nous en passer une petite vite et payer moins d'impots cette année...

Soyons vigilents!!! :)

COMMUNIQUE IMMÉDIATEMENT AVEC REVENU QUÉBEC REVENU CANADA ET DÉPOSE UNE PLAINTE... AVEC TOUT CE QU'ELLE A FAIT CELLE-LÀ :yes:

Sarafina 09/03/2009 12:07

c'est quoi le relevé 15 ?

moi je fais des relevé 24...

Cynthia19 09/03/2009 12:07

oui je suis d'accord avec Phanie!!!!

Daisylove18 09/03/2009 19:22

Oups, je me suis trompée de relevé! Anyways, le problème est le même et selon elle, c'est moi qui est dans l'erreur, même pour la date de fête de mon fils! Moi, j'envoie mes recus avec son relevé et une belle lettre explicative et le gouvernement s'en occupera! :)

marymajé 09/03/2009 20:04

Mais comment ca qu'elle est ouverte encore cette fille-là? Les parents qui envoient leurs enfants là, vous n'avez pas peur?

Karinours 10/03/2009 11:57

Hey les filles, la garderie dont vous parler, est-ce que c'est celle qui a passer aux nouvelles en septembre dernier? Celle qui cachaient les enfants dans leur siège d'auto dans le côté de la maison et qui en avaient 18 je crois? C'est une méchante folle. Je ne peux pas croire qu'il y a encore des parents qui envoient leurs enfants à cet endroit.

Alyjackocéangel 10/03/2009 13:38

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 33786)
Hey les filles, la garderie dont vous parler, est-ce que c'est celle qui a passer aux nouvelles en septembre dernier? Celle qui cachaient les enfants dans leur siège d'auto dans le côté de la maison et qui en avaient 18 je crois? C'est une méchante folle. Je ne peux pas croire qu'il y a encore des parents qui envoient leurs enfants à cet endroit.

ils n'envoient plus les kids mais ont droits à leurs retour d'impot

Alyjackocéangel 10/03/2009 13:39

Citation:

Envoyé par malorie1977 (Message 33749)
oui, elle est toujours ouverte, je l'ai vue au info il y a quelques semaines.... et il y a encore des enfants qui vont la.... c'est déprimant

t'es pas sérieuse toi là!!!

Perle81 19/03/2009 14:12

Citation:

Envoyé par Daisylove18 (Message 33699)
Oups, je me suis trompée de relevé! Anyways, le problème est le même et selon elle, c'est moi qui est dans l'erreur, même pour la date de fête de mon fils! Moi, j'envoie mes recus avec son relevé et une belle lettre explicative et le gouvernement s'en occupera! :)

Je travaille a Revenu Québec et la meilleure façon de faire c'est par la dénonciation. Vous téléphoner au bureau de Revenu Québec de votre secteur pour Deux-Montagnes, c'est le bureau de Laval dont les coordonnées sont disponibles au: http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/nous_joindre/laval.asp
et si les plaintes sont bien étoffées et assez nombreuses, ils vont enquêter. Tout se fait de manière confidentielle mais pour que votre plainte soit prise au sérieux, vous devez la signer. Votre nom ne sortira pas si jamais ils enquêtent.

J'espère que ça a aidé un peu........

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone