PDA

Voir la version complète : Cesse de manger quand maman arrive

tit-loup
14/10/2009, 21:38
Bonsoir mes amies, j'aimerais avoir votre opinion la-dessus. J'ai un tit-loup de 2 ans qui cesse de manger dès qu'il voit sa mère arriver. Je m'explique: Ce soir j'avais invité la maman de ce tit-loup pour souper, car c'est mon anniversaire. Quand elle est rentré dans la maison, il a dit finit et il a poussé son assiette de côté. Car pour lui quand maman arrivie sa signifie qu'il part. Mais là ce soir s'était différent. Aussi sa maman lui donne tout pour ne pas l'entendre pleurer ou crier. Parfois elle lui demande de cesser de pleurer ou crier mais ca fonctionne pas. Il réussit à avoir ce qu'il demande. Mais ici à la garderie il n'a pas tout ce qu'il veut. S'il pleure ou crie, je le laisse faire...je l'ignore, mais si ca dure longtemps, là je lui demande pourquoi il fait cela. Je sais que s'est pour avoir de l'attention mais il n'a que 2 ans, et je trouve qu'il manipule bien sa mère. En plus il dort dans le lit de maman...pourtant il a son propre lit dans sa chambre. Quand maman lui demande de dormir dans son lit il répond: maman dodo là. Et il court dormir dans le lit de sa mère apparemment, car s'est ce quelle me dit. Qu'en pensez-vous?