PDA

Voir la version complète : Garderie plus exclusive pour les poupons ?

Maman Gen
08/09/2009, 01:11
Bonjour chère maman et papa,
Je suis une maman à la maison comblé d'amour par ses deux enfants. Je me demandais si en tant que parent vous seriez interessé par un service de garderie plus du type privé. Je m'explique j'ai déja deux enfants 4 et 2 ans et je voudrais offrir mes services pour garder 1 ou deux poupons chez moi a mon domicile... Je n'aurai donc pas un gros groupe. Mais beaucoup plus de temps a accorder aux poupons qui ont souvent besoin de plus de soins et d'attention. Je ne suis pas installé comme un milieu familial (c'est a dire avec un sous sol ou une pièce uniquement consacré à la garderie) mais j'ai une chambre de libre aménager avec une basinette et tout le necessaire pour le confort de bébé lors de ses siestes. Si vous aviez le choix dans votre coin, choisiriez vous ce type de garderie pour votre bébé ou préfèreriez vous une milieu familial avec plus d'enfant ?

Un gros merci pour toute vos réponses ou commentaires...

mercedes
08/09/2009, 12:17
Moi je choisirais la privée,car un bébé demande beaucoup de soin,et je serait prete a payer 30.00,par jour pour des bon services !!!
karoline maman combler de 3 enfants

melou
08/09/2009, 12:36
salut
tu vois, moi je suis rsg au privé. Je suis extrêmement bien équipé, fonctionnelle et compétente. tu sais si tu te sens capable et que tu considère que tes installations font en sorte que TOI tu es fonctionnelle et que les petits que tu reçois chez toi sont bien et en sécurité, bien je te dis fonce dans ton projet. Tu sais oui je suis full équipé mais c'est une valeur ajouté dans le fond... les parents veulent et souhaite trouver une personne de qualité, compétente et de confiance qui fournit un environnement sain, sécuritaire et épanouissant pour leur enfant surtout pour des petits poupons. c'est à mon avis le même constat pour le ratio. Personnellement, mon ratio est totalement comblé mais chaque enfant à toute l'attention dont il a besoin...le nombre n'est pas une garantie de qualité car il y en a qui prennent un ou deux enfants mais qui les laisse devant la télé... alors si tu te sens compétentes dans tous les aspects qu'inclu un service de garde en terme d>'amour, de patience, de sécurité fonce dans cette expérience et tu vas voir les parents n'hésiterons pas à te confier leur enfant même si tu n'as pas de grande roue et parc d'amusement dans ton sous-sol. Il faut faire attention aux apprences des fois...

bonne chance

Vero Hull
10/09/2009, 19:39
C'est une garderie de ce genre que je cherchais pour mon bébé... elle est très attachée a moi et je cherche un environnement très familial pour elle. Donc pour moi oui ca m'intéresserait.

Maman Gen
14/09/2009, 21:17
Merci de vos réponse les filles, idée continue a faire son petit bonhomme de chemin dans ma tête... Je vais peut-être concrétisé mon projet bientôt... Je vais m'informer ;)sur la procédure a suivre....