PDA

Voir la version complète : Bonjour à toutes !

Elimane
30/08/2009, 10:14
Bonjour à toutes !
Voilà quelque temps que je lis quelques sujets, mais je me décide enfin à me présenter et vous parler un peu de mon projet.
Je suis une maman française de deux puces de 3 ans 1/2 et 11 mois, et nous revenons vivre à Montréal en octobre prochain.
Avant d'avoir des enfants, j'ai passé le diplôme d'animatrice pour enfants et j'ai eu le plaisir de travailler en garderie (équivalent d'un CPE). Depuis que j'ai eu mes filles, j'ai peu travaillé, préférant m'investir dans leur petite enfance.

J'ai quand même travaillé 8 mois quand ma première avait 14 mois, nous habitions alors à Montréal, et elle était en service de garde privé à 7$.
Quand je l'amenais, je trouvais que les éducateurs avaient de la chance, et qu'ils faisaient un beau travail...

Petit à petit l'idée d'ouvrir un service de garde a germée, motivée par une passion des méthodes d'éducation et d'apprentissage Montessori notamment, l'envie de pouvoir m'investir avec d'autres enfants.

Pour l'instant j'en suis au projet, je cherche toutes les infos pour me constituer un dossier complet...
Ce forum est une mine d'or...
Au plaisir d'échanger avec vous ! :D