Voir la version complète : Agenda pour tout-petits
Bonjour,
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous utilisez un agenda dans lequel vous écrivez comment s'est passé la journée de l'enfant?
Si oui, où vous l'êtes-vous procuré ? il y en avait un modèle au cpe ou je travaillais, mais je ne l,aime pas, j'aimerais en trouver un autre.
Merci de m'aider.
en passant je suis de québec.
marguerythe1982
05/05/2008, 16:23
moi j'ai fait le mien sur exel, et je l'ai plastifier recto verso, moins de gaspille de papier. je sais que tu peux en trouver sur le site éducatout.com
frappier
05/05/2008, 18:23
Il y en a sur plein de site pour enfants
Celui que je trouve le plsu intéressant et que les gens me recommande tous, c'est celui de ziraf. Il est dans les mêmes pris qu'ailleurs soit environ 10$ chaques. Tu as deux modèles, celui poupon et celui plus grand.
Moi c'est eux que je vais commander.
Voici le site
www.ziraf.com
De plus, il ont de joli trousse dont je risque de m'abonner. Pour 40$ par mois, je trouve bien moi de cassage de tête que de trouver chaque thèmes et aller acheter tout le nécessaire de brico.
Fais une recherche sur le site de magarderie, tu vas voir qu'on en a parlé pleins de fois et il y a beaucoup de commentaire là-dessus.
moi je les prand sur papillon jeunesse tu peut choisir permis plusieurs models les parends les trouve bien beaux ils ont bien aimer la giraffe et il son tres abordable
Allo!
Moi j'achète de jolis cahiers au Dollarama, et je les remplis à chaque jour, je trouve que j'ai plus d'espace et je peux adapter ce que j'inscris pour chaque enfant (heure du dodo am ou pm, collations, repas, et une description de la journée) mes agendas sont très appréciés des parents!
mimi1980
09/12/2009, 15:44
Moi aussi je suis avec Papillon Jeunesse :)
Je prenais ceux d'Éducatout et j'ai changé pour Ziraf car ils sont beaucoup plus beau et coloré. Mais la prochaine fois je vais essayé Papillon jeunesse!