Voir la version complète : Kamé Kuisine ou Le menu Festin
Salut
J'aimerais savoir si y a na qui on esseyer kamé kuisine ou le menu festin
avoir vos commentaire...
le quel vous aimez mieux?
Merci
et bonne journée
Alyjackocéangel
05/08/2009, 07:44
je suis en essaie de Kamé cuisine et à date j'en ai assez pour 6 enfants pis moi.Caroline est super fine.
c'est situé ou ce traiteur ?
Alyjackocéangel
06/08/2009, 16:41
elle a un site internet Kamé cuisine
mon groupe est tellement difficile coté nourriture que je ne pense pas continuer très longtemps
c'est triste
supersylvie
06/08/2009, 17:52
elle a un site internet Kamé cuisine
mon groupe est tellement difficile coté nourriture que je ne pense pas continuer très longtemps
c'est triste
Ah non? Elle est comment sa bouffe? JE commence avec elle dans deux semaines..moi aussi il y en a des très difficile...mais c'est comme ça avec ce que je fais..Est-ce que ses plats sont fades sans sel ni poivre? Dis-moi tout?;)
Alyjackocéangel
07/08/2009, 07:54
Ah non? Elle est comment sa bouffe? JE commence avec elle dans deux semaines..moi aussi il y en a des très difficile...mais c'est comme ça avec ce que je fais..Est-ce que ses plats sont fades sans sel ni poivre? Dis-moi tout?;)
pas de sel pas de poivre(c'est écrit sur son site),,oui desfois je rajoute du goût,ou du &?&?&? de ketchup sinon ça mange pas.....
supersylvie
07/08/2009, 08:32
pas de sel pas de poivre(c'est écrit sur son site),,oui desfois je rajoute du goût,ou du &?&?&? de ketchup sinon ça mange pas.....
Ah là tu viens tu viens de me démotiver modèle géant!!!! Bon au pire j'essai et j'arrêterai...Moi ici je ne sors pas de ketchup(si mon gars voit une sauce quelconque,il trempe son stock dedans et liche la sauce sans jamais manger..pas fool nutritif:laugh:)
Alyjackocéangel
07/08/2009, 08:37
Ah là tu viens tu viens de me démotiver modèle géant!!!! Bon au pire j'essai et j'arrêterai...Moi ici je ne sors pas de ketchup(si mon gars voit une sauce quelconque,il trempe son stock dedans et liche la sauce sans jamais manger..pas fool nutritif:laugh:)
moi non plus chu pas ketchup...
mais moi je trouve ça pas pire... c'est assez bon, faut juste assaisonner à ton goût... mais mon groupe moi leur repas préféré, c'est "grilled cheese,soupe,hot dog.... et pleins d'autres affaires que je fais PAS...
donc les mijotés aux légumes eux aiment pas ça...
moi je trouve ça bon