Voir la version complète : Traiteur Saveur unique à Québec (opinion)
Chinasun
03/08/2009, 20:24
Salut les filles,
J'ai reçu, ce matin, ma première commande du traiteur (saveur unique) à première vue, je me suis dit que cela semblait un peu ''petit'' comme portion (genre 2 mini vol-au-vent par enfant pour mercredi, j'ai bien hâte de voir s'ils vont mourir de faim, parce que normalemlent, mon fils de 4 ans en mange 1 gros complet et mon 2 ans en mange au moins la moitié d'un)
J'ai tout ouvert, pour sentir, et je dirais que j'étais pas trop certaine non plus... Et finalelment, le boeuf bbq de ce midi était très bon. J'en ai eu assez pour tout le monde, sauf pour ce qui est du dessert. Une salade de fruit (ça parrait qu'ils ont ouvert une canne et l'ont mis dans un bol, mais bon!) les enfants en ont tous demander une autre portion, mais j'avais eu de la difficulté à faire mon 7e bol (j'ai commander pour 7) Drôle de mélange, la salade de fruit était servie avec des mini guimauves... (les enfants ont par contre bien aimé!)
Demain, c'est mini pizza aux saucisses: c'est le plat qui me semble le moins bon dans ce que j'ai reçu. On dirait un demi pain hamberger avec une cuillière à soupe de bouffe à chien dessus... J'ai hâte de voir si je vais devoir préparer un macaroni rapido-presto!
Pour le prix, je trouve ça correct. Ça m'a coûter 90,30$ pour la semaine, pour 7 amis. (La première fois si on commande pour 1 semaine, ils nous donne la 5ième journée gratuite)
Je reçevrai le reste de ma commande mercredi pm... J'ai hâte de voir!
Pour le moment, je vais faire la semaine, mais je ne crois pas recommander de semaine complète. Je vais plutôt ''choisir'' les menus plus élaboré, parce que faire des vol-au-vent ou des pâtes, c'est pas très long, ni très compliqué!
Je vous en redonnes des news!
J'hésitais à commander là mais je dois dire que je suis plus certaine du tout ! J'ai des gros mangeur ici !!! Ça beau être bon mais si il en manque.
Où je travaille on fait affaire avec ce traiteur et j'adore leur plats. Les enfants aiment toujours ça et même moi aussi parfois ;o)
Pour les quantités j'ai jamais eu de problème ... on commande même moins que le nombre d'enfant et il en reste souvent.
Personnellement, quand j'aurai ma garderie je ferai affaire avec eux sans hésitation.
Chinasun
04/08/2009, 13:33
Hé bien finalement je dois l'avouer, les mini pizza aux saucisses furent un succès auprès des amis! (J'en ai même pris une petite bouchée et j'ai bien aimé!) La salede de choux était excellente et pour le pain au citron, ce fût partagé... 2 n'ont pas aimé, 3 en ont mangés 3 fois et moi je l'ai trouver correct aussi!
J'ai donc hâte à demain!
moins de vaisselle et plus de temps . Vive les traiteurs.
PHANILIPRIX
04/08/2009, 20:03
J'AI UNE CONFESSION À FAIRE... l'été j'utilise de la vaisselle jetable... MAIS BIODÉGRADABLE... chuuutttt dites-le pas à personne STUN SECRET :laugh:
Chinasun
04/08/2009, 21:08
Tordant!!! Mais maudit que ça serait le fun... (sauf que j'utilise des couches lavables pour mon ti-loup, donc ça serait weird!!!)
Mais pkoi juste l'été? Moins de temps vu le soleil?
PHANILIPRIX
05/08/2009, 07:33
OUI QUAND ON EST DEWOW... chez-nous quand y fait bo c'est collation, dîner et re-collation DEWOW... LA SEULE AFFAIRE QUI CLOCHE CE SONT LES ABEILLES... bizzzzz pic... :mad:
Alyjackocéangel
05/08/2009, 07:41
moi aussi j'ai un traiteur depuis 2 semaines,,, pis oh que ça sauve du temps...
mais le rapport $$=bouffe....mmmmm ce serait d'acheter des plats,de prendre une fin de semaine comlète pis faire de la bouffe pour 1 mois...à date l'économie de temps(mon dimanche où je popotais et que je le voyais pas...) ben c'est FINI.... j'ai PRESQUE 2 jours off asteur...
Chinasun
05/08/2009, 13:50
Et voila la suite... Mercredi midi, vol au vent au thon: les enfants ont adorer. J'en ai eu assez pour tout le monde, et puisque les biscuits à la noix de coco (vraiment délicieux!) n'ont pas fait l'unanimité, il en est même rester!
3 en 3 pour saveur unique... J'avais mal évaluer le tout en début de semaine je crois... Ça ressemblait un peu à de la bouette, mais maudine, les petits aiment cela! Pas très très économique par contre, si je calcul pour 5 jours (110$ juste pour le dîner) parce que j'ai 8 amis mais bon, excellente économie de temps!
Je vous conseille de les essayer! en plus, vous aurez une journée gratuite!
Alyjackocéangel
05/08/2009, 15:16
c'est le fun chinasun... ton groupe est pas difficile!!
Mes amies aussi ont aimé leur vol-au-vent au thon ... sauf mon mini (1 an) ça n'a pas passé ... et les biscuits de cette sorte ne passe jamais beaucoup non plus.
Chinasun
05/08/2009, 20:59
A oui, j'ai un ti-pou de 3 ans qui a vomit après avoir manger une mini bouchée de biscuit à la noix de coco...
Moins le fun!
Alyjackocéangel
06/08/2009, 09:09
onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas vrai!!!!
mon groupe est très difficile... je ne sais pas si je vais continuer.....
Chantal71
06/08/2009, 14:29
Ici aussi nous avons un traiteur dans ma région (enfin!)...je vais l'essayer à partir de septembre...ça me coûtera 106.70$ pour 6 enfants. Ils apportent le tout le matin même. À ce prix, nous avons un fruit pour la collation du matin, le repas principal et autre chose pour la collation de l'après-midi. À ce que j'ai entendu dire, il y a de bonnes portions. J'ai vraiment hâte de commencer...moi je le fais pour avoir un peu plus de temps. Et comme j'aurai 3 bébés dans mon nouveau groupe, tout doit être prêt d'avance...ce qui n'est pas toujours évident quand nous avons nous-même des enfants !!!
moi j'essaie quelque chose cette semaine. Je ne suis pas de votre région par contre. Je suis de beloeil. Je vais acheter des mets surgelés pour 3 jours, un pâté pour un jour ce qui revient moins cher et un repas de pâtes que je ferai moi même. Dans mes trois jours, je choisis des mets composé de viandes commes boulettes cigarre choux, ragout.. ce qui est plus long à faire et le fait de prendre pour trois jours ca revient moins cher. Je sors du congélateur les plats individuel le matin et je mets au fourdurant 20 min. et c'est prêt. On peut servir dans le contenant. Dans ma région, je recommande Les mets de l'empereur. 2,75$ par repas enfant et 2,75 pour éducatrice mais portion double. C'est très bon j'ai déjà mangé.
maridgeve
10/09/2010, 13:55
Je fais affaire avec eux aussi depuis 3 semaines. Moi j'adore les repas à majorité du temps. Je commande meme une portion pour moi. Les portions on l air petite du premier coup d oeil mais mes enfants de la garderie ne mange jamais tout. Les desserts sont délicieux. Les enfants n'aiment pas toujours les repas....j adore le fait qu il livre 2 jours semaines. ca prouve de la fraicheur et meme si ca coute 2,75 par enfant par jour je suis prete a le payer pour avoir ma fin de semaine libre a jouer avec mes propres enfants!!!
bonjour,
je mijotes l'idée d'ouvrir une garderie ,en milieu familliale,j'aimerai avoir vos conseils en ce qui a trait a un choix de traireur dans le coin de val bélair a québec...
et aussi votre opignion,y a-t-il trop de garderie a val bélair...je me promene et j,en vois partout ,je suis un peu gènée d,areter les filles qui marchent avec les frimousses pour leur poser la question...et du meme cout pour celles qui sont au courant es-ce mieux d,essayer d,etre acrédité...ca l'air etre long...
j'ai déja 2 enfants a moi alors je n'aurai pas tellement de place a comblé anyway...j'hésite a me lancer...investir et me rendre compte que je suis incapable de combler les places...
donner moi des conseils je vous en pris...;);)
merci
Chez Carolinours
01/02/2012, 16:15
Bonjour,
J'aimerais m'assurer que vous aimez Traiteur saveur unique, parce que je suis pas sur les trucs au thon et bla bla bla ...
Celle à Vanier c'est quoi le nom du traiteur, si vous le trouvez satisfesant ?
Merci !
Saveur unique c'est souvent bon.
Mais je n'ai pas essayé les autres.