PDA

Voir la version complète : Extinction de voix

Mymi
20/07/2009, 08:25
Salut la gang!

Que faites-vous quand vous avez une extinction de voix? Avez-vous des trucs pour jouer et discipliner même les enfants sans vous arracher les cordes vocales? Fermez-vous la garderie pour la journée? Et avec vos enfants à vous, ça se passe comment?

J'ai beaucoup de questions, mais c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai mes enfants;(

Merci!

mjwhisy
20/07/2009, 10:53
Salut Mymi,
je voyais que personne ne t'avais répondu alors j'ai décidé de le faire même si je pense qu'il est peut-être tard pour le faire.

Moi quand j'étais adolescente, je perdais la voix au moins une à deux fois par été. Faut dire que j'étais annimatrice d'activité (pas un camps de jour mais l'endroit où les camps de jour allaient pour faire une acitivité). Bref quand cela m'arrivait, je mimais les choses que je voulais qu'il fasse. J'avais un peu de voix mais je ne disais pas un mot pour l'économiser. Si un jeune se mettait en danger ou faisais quelques chose d'interdit, je lui chuchotais à l'oreille la conséquence. Les enfants trouvaient cela très drôle et moi, ça me permettait de guérir plus vite car la première fois que c'est arrivée, j'en avais perdu complettement la voix pendant 2 semaines. Bref, j'espère que cela te donne des idées parce que je peux imaginer que comme mère et RSG ce doit pas être évident.

Marie

lou-lou
20/07/2009, 11:20
il faut que tu parle le moins possible ou même pas du tout. Fais des gestes pour attirer leur attention ou tape des mains. Bonne chance. Si ton problème persiste tu peux fermer 1 journée pour t'aider à récupérer.

melpouw
20/07/2009, 13:26
il y a les suppositoire pour les extinctions de voix!!!
tu en trouveras dans toutes bonne pharmacie

Alyjackocéangel
20/07/2009, 14:11
pas drôle ça...est-ce que tu sais d'ôu elle vient cette extinction de voix??? moi je perds la voix quand je suis TRÈS fatiguée....
je te suggère du lait chaud avec miel,il parait que ça fait du bien aux cordes vocales... sinon ,ben essayer de ménager ta voix le plus possible

dida
20/07/2009, 14:32
j ai vécu la même affaire sa a durée 3 jour et les enfant était très calme car il on cru que j ai inventer un nouveau jeu je mimai tous et pour ta gorge l eau de fleur d oranger tu le mélange avec sucre brin et tu chauffe tu le bois et rien d autre après bonne guerison
:yes:

lou-lou
20/07/2009, 14:41
une tisane miel et gingembre aussi peux aider.

may66
20/07/2009, 15:13
il y a les suppositoire pour les extinctions de voix!!!
tu en trouveras dans toutes bonne pharmacie

he oui c'est le truck

Mymi
20/07/2009, 15:26
Merci pour les trucs, je vais essayer de ne pas parler (ouch!) et les tisanes.

Pour les suppositoires, je vais attendre encore un peu...

Je crois que c'est dû à la fatigue, je n'arrête pas souvent. La machine commence à montrer des signaux d'alarmes, il faudrait que je l'écoute un peu.