PDA

Voir la version complète : Une garderie à St-Georges


ann2
16/04/2008, 17:44
Désolé, je suis presque désespéré.
J'ai une petite puce qui a présentement 9 mois. Elle devait entrer en septembre à la même garderie ( milieu familiale ) que mon fils, mais malheureusement je viens d'apprendre qu'elle n'aura pas sa place car la place se libère maintenant et elle ne veut pas de bébé l'été.!!! Je cherche désespérément un garderie, en milieu familiale de préférence, qui fermerait à 17h30 dans la ville de St-Georges (est), pour deux enfants ou au moins pour ma fille. J'ai un petit bonhomme de 3 ans (Présentement) et une petite de 1 ans 2 mois en septembre. Je suis allé voir toutes celles dont je connais l'existence et toutes les places sont déjà comblées, je suis sur toutes les listes d'attendre mais sans grands espoirs! Il n'existe pas de liste ou l'ont peut trouver tous les noms. Ça fonctionne beaucoup par référence. C'est pour ça que je m'adresse ici!!! Alors SVP, si vous êtes une rsg dans la région de St-Georges de Beauce et que vous avez une place ou que vous connaissez quelqu'un de bien qui en aurait une, il serait gentil d'entrer en contacte avec moi. Un gros merci d'avoir préter attention à mon appel!!!:D

Ann2;)

admin
16/04/2008, 19:27
Il ne semble pas y avoir beaucoup de garderies à St-Georges dans notre base de données. En fait, il n'y a qu'une. As-tu essayé de contacter la responsable de cette fiche :

http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/3272-chez-luce-et-ses-lucioles.html

Est-ce que sa fiche n'est plus à jour ?

ann2
16/04/2008, 20:00
Malheureusement elle est trop loin de mon travail et de la maison. De plus il n'y a qu'une seule place et je n'ai pas assez de temps pour aller chercher mon fils à un bout de la ville et par la suite me rendre à l'autre bout de la ville à l'heure ou sa journée se termine. Elle est une possibilité dans le cas ou elle pourrait prendre mes deux amour! Merci quand même pour la suggestion!

ticline
02/06/2009, 09:35
allo as-tu trouvé une garderie finalement?... je sais que le message date pas mal! :P