PDA

Voir la version complète : Activités pour fêter un bébé de 1 an ?

crvpro
14/07/2009, 07:53
Bonjour les filles! J'ai besoin de vos idée!!!!
Demain (15juillet) nous fêtons l'anniversaire de Simon, 1an
et demain voici l'âge de ceux que je vais avoir, 1an
loll alors sa va être une fête de bébé!! Ahahah mais que faire pour petite activité afin d'attirer leur attention. Il va y avoir plein de balloune, des petits gateau d'avoine ( car maman veut pas de sucre ou gâterie) mais pour le reste! Mon imaginations est a OFF!!! Aidez moi!!!!
Je pourrais dire que je ne ferai rien et il s'en rendrais pas compte mais ce n'est pas ma façon de penser
aidez moi les filles! J'aimerais quil ai une belle journée!

lou-lou
14/07/2009, 08:08
si tu a des boites de couches vides tu peux faire un train.Les enfants rafolent .Tu peux aussi leur faire faire des tours en les promenant dans les boites.

Lanie
14/07/2009, 08:22
une boite remplis de riban a cadeai que tu frise et que tu leur laisse
tomber sur la tête,les enfants adore!!! en plus sa fait festif!!!:yes:

moi les balounnes je suis pas contre, sauf pas pour jouer avec, pcq c'est
très dangeureux ,les bébés et très jeunes enfants son porter a les mettre
dans leurs bouche et avec leurs petites dents de mordre,alors quand une balounne éclatte elle revole en morceaux des éclats de ruber peuvent se retrouver dans la gorge et obstruer les voies respiratoire:eek:...alors moi c'est non:no: pour jouer avec les balounnes!!!

crvpro
14/07/2009, 09:31
Allo Lanie! Non moi non plus je ne veux pas qu'il joue avec, ce n'est qu'a titre décoratif je ne veux surtout pas qu'il joue avec pour les raison que tu as mentionner!!! Quand jetais petite et que ma maman me donnais une balloune a l'helium, elle me disais: ne la lâche surtout pas Cindy parce que la balloune va voler dans le ciel et les girafes vont les manger et c'est dangereux car elle vont s'étouffer avec. Ah quelle est drôle ma maman!!! Mais je na'i jamais échapper de balloune dans le ciel :P
je vais plutôt les faire jouer avec des balles du genre dans les jeux du McDo... J'ai une tente avec plein de balle comme sa... Au lieu de les faire jouer avec les ballounes :) j'imagine que mon imagination va revenir sur le moment... C'est juste que la maman ce demandais ce que je pourrais bien faire comme fête avec toute des bébé et j'aurais aimer pouvoir lui donner une réponse!!! :)
merci les filles!