PDA

Voir la version complète : Budget épicerie

schtroumpfs
03/07/2009, 14:13
coucou les filles
j'aimerais avoir un apercu du budget pour votre épicerie pour 6 enfants

merci xx

supersylvie
03/07/2009, 14:16
Moi environ 100$ par semaine..mais je regarde pas trop les spéciaux :oet ils boivent vraaaaaaiment beaucoup de lait:yes:..je crois que si je faisais plus attention ce serait environ 80$:thumbup:

schtroumpfs
03/07/2009, 14:19
merci xx
je voulais mettre pas plus de 100$ et une copine ma dit qu'elle mettait au moins 150$ par semaine, je trouvais que c'était beaucoup !!!!
y parait que bientot les rsg à 7$ auront 2$/jour par enfant pour leur budget !!!

cassy
03/07/2009, 14:30
moi ses difficile a établire car jai 2 fille a moi mais pas de conjoint donc je fait une épicerie par semaine qui es pour tout le monde et je met en générale entre 100 et 200

garderiem
03/07/2009, 21:22
Moi j'ai 4 enfants (dans mon service de garde) + 2 enfant à moi et moi et mon conjoint.Et pour tout ce beau monde là ça me coute 160$ par semaine. Je cuisine beaucoup, je fait tout moi même (repas, collation et dessert) Ici il y a toujours des dessert frais cuisiné à tous les jours , des muffins santé, des pains maison etc.Et mes menu sont assez varié. Puis je vais au costco 1 fois par mois et je dépense environ 200$ là-bas en épicerie.Alors en tout= 210$ par semaine.Mais n'oublions pas que nous sommes 8 la-dessus.

les petites étoiles
02/08/2009, 11:50
tu as l'air tres bien organisé j'aimerai bien que tu m'envoie un modele de menu voir si je suis dedans ou si je me complique trop la vie avec des menus compliquer

lou-jo:D

Alyjackocéangel
02/08/2009, 12:20
Moi j'ai 4 enfants (dans mon service de garde) + 2 enfant à moi et moi et mon conjoint.Et pour tout ce beau monde là ça me coute 160$ par semaine. Je cuisine beaucoup, je fait tout moi même (repas, collation et dessert) Ici il y a toujours des dessert frais cuisiné à tous les jours , des muffins santé, des pains maison etc.Et mes menu sont assez varié. Puis je vais au costco 1 fois par mois et je dépense environ 200$ là-bas en épicerie.Alors en tout= 210$ par semaine.Mais n'oublions pas que nous sommes 8 la-dessus.

pas cher pas cher pour 8

Aly
02/08/2009, 15:21
Moi c'est environ 100$ parfois c'est un peut plus (quand il ny pas de spéciaux) mais quand il a de bon spéciaux cela joue entre 80 et 100$

tichat
02/08/2009, 18:50
merci xx
je voulais mettre pas plus de 100$ et une copine ma dit qu'elle mettait au moins 150$ par semaine, je trouvais que c'était beaucoup !!!!
y parait que bientot les rsg à 7$ auront 2$/jour par enfant pour leur budget !!!

si il nous alloue 2$ par jour par enfants ben il viendront les nourir les enfants car a 2$ par jours les enfants vont crevé de faim.IL seront eu meme responsable de leur mauvaise santé alimentaire

Aly
02/08/2009, 19:06
Cest sur que sa te fait 2$ de plus mais ta pas grand chose a 2$ alors que tu laye ou pas sa changera pas grand chose je croit ;)

tichat
02/08/2009, 19:07
Ha oui et pour repondre a la question de la discution moi ici avec 2 adulte 3 enfants et 6 pour la garderie sa me coute environ 250$ par semaine d'épiceries je ne fait pas d'epicerie separement pour la maison et la garderie

Chinasun
02/08/2009, 21:57
Wow, 250$ pour tout le monde, c'est pas cher! Moi je dépense environ 175$ par semaine pour ma famille (2 adultes et 2 enfants) et nous ne mangeons pas de ''cochonneries'' genre chips-liqueur. C'est juste des fruits, légumes, viandes, produits laitiers et bien sûre des ''compléments'' Et pour la garderie, je prévoir mettre environ 125$ (J'ai juste eu tous les amis de la garderie une semaine depuis l'ouverture!)

tichat
02/08/2009, 22:10
Wow, 250$ pour tout le monde, c'est pas cher! Moi je dépense environ 175$ par semaine pour ma famille (2 adultes et 2 enfants) et nous ne mangeons pas de ''cochonneries'' genre chips-liqueur. C'est juste des fruits, légumes, viandes, produits laitiers et bien sûre des ''compléments'' Et pour la garderie, je prévoir mettre environ 125$ (J'ai juste eu tous les amis de la garderie une semaine depuis l'ouverture!)

Lolll chinasun mon conjoint ne mange a la maison qu un seul repas par semaine car il fait du 6/7 jours et ils part a 9h00 le matin et revient vers 20h00 alors il ne mange jamais, pour moi ben je mange que de la salade lolllll c est pas sa qui coute cher mes deux plus jeune ne sont ici que pour le soupé il me reste ma fille de 12 ans et elle passe la majeur partie de sont temps chez ma mere lollll alors je pense que c est pour sa que sa me coute pas plus cher d epicerie par semaine