Voir la version complète : Garderie du Vieux-Lévis
demetan007
03/04/2008, 09:20
Bonjour, nous sommes parents de 4 merveilleux enfants et nous ouvriront une nouvelle garderie en milieu familial à compter de juin prochain. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous ont des besoins de garde particuliers : reliés à une garde partagée par exemple.
Nous aurons 9 places de disponibles, dont 3 pour des poupons. Nous inscrirons bientôt nos places sur ce site, alors restez à l'affut ! ;-)
Isabelle T
06/04/2008, 08:09
Bonjour, je suis à la recherche d'une place pour ma fille qui aura 2 ans en mai. Ma gardienne est présentement enceinte et peut garder jusqu'au 1er juillet. Nous ne sommes pas séparés mais nous demeurons également dans le vieux Lévis. Je suis activement à la recherche d'une place et comme vous le savez, ce n'est pas évident.Est-ce certain que vous ouvrez en juin? Votre service sera-t-il exclusivement réservé aux parents qui son séparés? Vous demeurez sur quelle rue? Bref, je souhaiterais avoir plus d'infos . Je suis anxieuse de voir qu'il me reste moins de 3 mois pour trouver un bon endroit.
Merci de l'attention que vous portez à mon message
Isabelle
allo demetan je suis maman d'un jeune garcon de 1 an et je recherche une garderie jai a peu pres les meme questions qu'isabelle alors on attent patiemment tes réponses :) merci bcp
mel
ah oui j'oublais quel sera le tarif de votre garderie
Peut-on communiquer dirrectement avec vous??