PDA

Voir la version complète : Questions aide éducateur

vickie
02/04/2008, 13:02
Bonjour, finalement, j'ai décidé de prendre un aide éducateur à la garderie pour augmenter mon ration à 9 enfants... Le seul hic, c'est que je vais devoir rencontrer les gens et les passer en entrevue... Je me suis écris beaucoup de questions afin de ne rien oublier de demander, mais je me demandais si vous, vous aviez des questions que vous demaneriez... soit en temps que parents que les enfants iraient à ma garderie ou en tant qu'éducatrice...

C'est la première fois que je vais faire passer des entrevues et ca me stress énormément... j'espère ne pas faire d'erreur et trouver ma perle rare... Je sais que je dois me fier à ce que je penses... bref, des questions, des choses à remarquer ou peu importe.. ce qui peut m'aider!!!! :):thanks:

Maeva
02/04/2008, 13:41
allo vicky, je sais pas dans quel coin a st-étienne que tu habites, mais si c'est pres de Lagueux et de l'autoroute, je serais peut-etre interessée a envoyé ma fille chez-toi si tu augmentes ton ratio ;) en tout cas tu peux m'envoyer un message privée si tu penses que ce serait possible pour me donner ton adresse. merci :rolleyes:

vickie
02/04/2008, 14:05
Bonjour christianne!

merci de me le mentionner, c'est certain que des fois on embarque dans des projets et on ne sait pas trop si on peut ou pas... Je suis présentement privé, donc effectivement, pour le moment je suis à 6...:) par contre, je suis en processus d'être accrédité... J'ai eut mes formulaires à remplir, ma réunion d'information et ma rencontre à la maison est prévue la semaine prochaine... Accréditation maximum en juin qu'ils ont dit... alors j'attends après eux pour la date exacte que j'ouvre à 9 enfants!!!! Mais je veux trouver mon aide avant la date d'ouverture et comme je ne veux pas n'importe qui, j'essaie de trouver à l'avance quelqu'un! hihihi! Merci du tuyau quand même!!!! si tu as des idées de question, tu peux me les donner, j'aime beaucoup tes conseils et tes opinions, ils me donnent beaucoup d'idée pour la garderie et même des mises en garde! et Maeva, je t'ai écris un message privé :)

Bonne journée les filles!!!!