vickie
02/04/2008, 13:02
Bonjour, finalement, j'ai décidé de prendre un aide éducateur à la garderie pour augmenter mon ration à 9 enfants... Le seul hic, c'est que je vais devoir rencontrer les gens et les passer en entrevue... Je me suis écris beaucoup de questions afin de ne rien oublier de demander, mais je me demandais si vous, vous aviez des questions que vous demaneriez... soit en temps que parents que les enfants iraient à ma garderie ou en tant qu'éducatrice...
C'est la première fois que je vais faire passer des entrevues et ca me stress énormément... j'espère ne pas faire d'erreur et trouver ma perle rare... Je sais que je dois me fier à ce que je penses... bref, des questions, des choses à remarquer ou peu importe.. ce qui peut m'aider!!!! :):thanks:
C'est la première fois que je vais faire passer des entrevues et ca me stress énormément... j'espère ne pas faire d'erreur et trouver ma perle rare... Je sais que je dois me fier à ce que je penses... bref, des questions, des choses à remarquer ou peu importe.. ce qui peut m'aider!!!! :):thanks: