PDA

Voir la version complète : Pots de nourriture pour poupons

sonia
27/05/2009, 15:17
Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je suis bien contente d'avoir trouver un site d'amies qui pourra répondre à mes questions et autres.
Je voudrait s'avoir losque vous avez des poupons qui fournis les petits pots de nourriture moi ou les parents?:confused:

alagarderie.com
27/05/2009, 15:47
J'ai un siège de toilette avec poignées, c'est l'idéal... :D

sonia
27/05/2009, 15:56
J'ai un siège de toilette avec poignées, c'est l'idéal... :D

super drôle je me suis mal exprimé. C'est petit pots de nourriture !!!!!:laugh:

alagarderie.com
27/05/2009, 16:16
:laugh:.. trop drôle...
Les parents doivent fournir... tu évite les complications comme ça.
quand l'enfant a 4 dents, je passe ma nourriture au blender (MAGIC BULLET)

maman-éduc
27/05/2009, 16:19
Petite chose: moi je demanderai aux parents de fournir le repas si, dans mon menu, l'enfant n'a pas encore mangé ce que j'offre, afin d'éviter de découvrir une allergie à la garderie!!!!

Et oui, en général, les parents fournissent les purées, même en CPE installation!

benhamla
06/06/2009, 15:09
oui mais les parents ne veulent pas payer et en plus ramener le nouriture pour leur enfant,c`est mais c`est par experience que je parle,une maman ma dit sa meme pour le lait elle me demande de lui donner le lait a 3,25 pour ne par lui acheter son lait,
c`est drple mais c`est comme sa
\

alagarderie.com
07/06/2009, 06:34
oui mais les parents ne veulent pas payer et en plus ramener le nouriture pour leur enfant, c`est par experience que je parle, une maman ma dit ça même pour le lait elle me demande de lui donner le lait a 3,25 pour ne par lui acheter son lait,
c`est drôle mais c`est comme ça

Je ne crois pas que ce soit généralisé.. tu a eu une maman comme ça mais habituellement, les mamans sont plus conciencieuses que ça et elle désirent que leur enfant mange comme à la maison et pour le lait, si il ne boit pas du 3.25 à la maison, elles doivent fournir le lait maternisé.

silent night
07/06/2009, 18:03
je me posais justement la question , je vais ouvrir ma garderie le 22 juin et la jai eu un appel dune mere pour un bébé , pour octobre . comme il aura 7 mois a ce moment la il sera encore au ptits pots , je dois donc demander a la maman de me fournir son repas du diner plus les ptits pots de fruits a la collation ???

bestiole
08/06/2009, 09:26
Chez moi, c'est comme ça été dit plus haut... Tant que l'enfant ne mange pas la même chose que les autres (nourriture et lait), c'est le parent qui fournit. Je donne le menu du mois 2 semaines à l'avance, alors chacun sait ce qu'il y aura pour le dîner et pour les collations.

Karinours
08/06/2009, 12:50
Moi, je suis accréditée et j'ai une feuille qui indique et c'est le code de l'article 10 de la contribution réduite me disant que je doit fournir les purées de bébé, à moins que se sont des purées maison, c'est le parent qui doit les fournir. Mais, c'est quand même les parents qui les fournissent, tous les poupons que j'ai eu jusqu'à maintenant, c'était des purées maison;).

lou-lou
08/06/2009, 14:06
moi je fais fournir par les parents le lait(si se n'est pas du 3.25%) et les petits pots.

sonia
15/06/2009, 09:30
merci les filles vous etes génial :D

silent night
15/06/2009, 10:40
moi je fais fournir par les parents le lait(si se n'est pas du 3.25%) et les petits pots.

moi je vais servir du 2% alors tout ce qui va etre autre que ca le parent doit me le fournir .

mathislea
15/06/2009, 11:32
Pour ma part ce sont les parents qui fournis les petits pots de nourriture si l’enfant ne mange pas encore de la nourriture de table… Pour le lait aussi je ne fournis que le 3.25%... et ainsi pour les couches…

Dazev5
15/06/2009, 19:57
Chez moi aussi quand j'avais ma garderie, les parents apportaient les petits pots et à mersure que les enfants grandissaient, je prennais la relève :-) Pour ce qui est de collations, j'avais de la compote de fruits des yogourt et des minigos que je fournissais.