PDA

Voir la version complète : Quand un enfant est malade....?

mariebibi
24/03/2008, 12:58
Dans les milieux privés quand un enfant est malade et qu'il ne vien pas a la garderie est-ce qu'il paie pareil ?
un parent pourrait bien dire que sont enfant est malade 3 jours par semaine lorsqu'il na pas besoin de nos service juste pour pas avoir a payer !!!
et en meme temps c,est un peu cheap de faire payer un parent lorsque sont enfant ne vien pas et qu'il est vraiment malade !
mais ont doit quand meme se faire un budget.
votre experience a vous c'est quoi ?
l'inscrivez vous dans votre contrat?

mariejo

vickie
24/03/2008, 13:44
Moi les parents payent pareil... Ils doivent payé 5 jours semaines qu'il soit présent ou non pour assurer de garder sa place... La seule fois qu'ils ne payent pas, c'est les fériés et les vacances... Comme tu le dis, on doit se prévoir un budget... moi j'ai une maman qui me paye les 5 jours, par contre, son fils ne vient presque jamais le vendredi... Je lui ai dit que si elle le payait pas, je ne lui gardait pas et j'allais prendre un autre enfant pour le vendredi, donc ne pourrait pas prendre la place à la dernière minute... la mère a donc préférer payer que de perdre sa place qu'elle pourrait avoir besoin quelque fois... J'espère t'avoir aidé un peu!

Josée
24/03/2008, 23:10
Malade pas malade, absent ou non, c'est payable! $7 c'est pas la fin du monde!

mariebibi
25/03/2008, 20:01
c'est sur qua 7$ y'a rien la...mais lorsque je vais ouvrir a la fin mai,je ne serais pas encore accredité,je vais etre a 25$ alors...ca fait cher pour garder un enfant a la maison,mais je dois me faire un budget !
mariejo