Voir la version complète : Suggestion de déguisement?
Avez-vous des suggestions de déguisement pour l'Halloween? J'ai besoin d'idées! Merci.
cathou321550
04/10/2012, 15:12
Mon fils va être déguiser en citrouille vivre le dollars ma de très beau costume pour seulement 2$ une aubaine!
au CPE on ne se déguise pas cette année, on s'habille en noir, orange ou vert et on va faire des ateliers dans chaque local ou les enfants se promèneront . Les parents savent que les vêtements pourraient êtres salis car il y aura des potions magiques différentes ..
Marieaas
05/10/2012, 21:52
Pour les enfants, ça dépend de leurs goûts...
Si c'est pour toi, moi je songe fortement à me déguiser.. en infirmière (pas XXX là!!!!)... ça ne pourrait pas être plus d'actualité avec les nez qui coulent à l'automne dans les garderies!
Calico77
15/10/2012, 10:39
Les déguisements de mes gars (ils ne vont pas à la garderie, mais j'imagine que ç apourrait se faire `al'intérieur avec modification) : Mon grand va être en coureur automobile "Flash MacQueen" . Un manteau de Flash, son casque de vélo de ...Flash, une voiture faite dans une boîte de couche peinte en rouge avec des bretelles.
Mon plus jeune en pirate : chemise blanche avec une veste de cuir sans manche et une ceinture de velour à la taille, pantalons noirs, foulard sur la tête et un "cache-oeil" maquillé.
Moi ce sera en docteur avec une "chienne" blanche et leurs trucs pour jouer au docteur dans la poche et autour du cou.
Calico77
15/10/2012, 10:42
Pour les enfants, ça dépend de leurs goûts...
Si c'est pour toi, moi je songe fortement à me déguiser.. en infirmière (pas XXX là!!!!)... ça ne pourrait pas être plus d'actualité avec les nez qui coulent à l'automne dans les garderies!
Ca me fait penser : avez-vous remarqué que presque tous les costumes pour femme sont des trucs sexy ? Avec bas résilles et minijupe ? Digne de sex-shop !
Reste que la sorcière, et encore ! Coudonc, c'est des hommes qui conçoivent ces costumes là ? Pas le goût de m'habiller de même pour passer l'Halloween avec mes enfants !
Minnie Mimi
28/10/2012, 07:10
Moi je serais déguiser en pirate.
J'ai trouver un costume à la jupe longue et pas décolleté.