PDA

Voir la version complète : Suggestion de déguisement?

nanani
04/10/2012, 14:47
Avez-vous des suggestions de déguisement pour l'Halloween? J'ai besoin d'idées! Merci.

cathou321550
04/10/2012, 15:12
Mon fils va être déguiser en citrouille vivre le dollars ma de très beau costume pour seulement 2$ une aubaine!

may66
05/10/2012, 21:12
au CPE on ne se déguise pas cette année, on s'habille en noir, orange ou vert et on va faire des ateliers dans chaque local ou les enfants se promèneront . Les parents savent que les vêtements pourraient êtres salis car il y aura des potions magiques différentes ..

Marieaas
05/10/2012, 21:52
Pour les enfants, ça dépend de leurs goûts...

Si c'est pour toi, moi je songe fortement à me déguiser.. en infirmière (pas XXX là!!!!)... ça ne pourrait pas être plus d'actualité avec les nez qui coulent à l'automne dans les garderies!

Calico77
15/10/2012, 10:39
Les déguisements de mes gars (ils ne vont pas à la garderie, mais j'imagine que ç apourrait se faire `al'intérieur avec modification) : Mon grand va être en coureur automobile "Flash MacQueen" . Un manteau de Flash, son casque de vélo de ...Flash, une voiture faite dans une boîte de couche peinte en rouge avec des bretelles.

Mon plus jeune en pirate : chemise blanche avec une veste de cuir sans manche et une ceinture de velour à la taille, pantalons noirs, foulard sur la tête et un "cache-oeil" maquillé.

Moi ce sera en docteur avec une "chienne" blanche et leurs trucs pour jouer au docteur dans la poche et autour du cou.

Calico77
15/10/2012, 10:42
Pour les enfants, ça dépend de leurs goûts...

Si c'est pour toi, moi je songe fortement à me déguiser.. en infirmière (pas XXX là!!!!)... ça ne pourrait pas être plus d'actualité avec les nez qui coulent à l'automne dans les garderies!

Ca me fait penser : avez-vous remarqué que presque tous les costumes pour femme sont des trucs sexy ? Avec bas résilles et minijupe ? Digne de sex-shop !

Reste que la sorcière, et encore ! Coudonc, c'est des hommes qui conçoivent ces costumes là ? Pas le goût de m'habiller de même pour passer l'Halloween avec mes enfants !

Minnie Mimi
28/10/2012, 07:10
Moi je serais déguiser en pirate.
J'ai trouver un costume à la jupe longue et pas décolleté.