PDA

Voir la version complète : Ma petite boit trois fois plus que d'habitude!

MAC
27/02/2009, 17:22
Salut les filles,

Je suis un inquiète. Ma fille (17 mois) a but 2 verres de lait de 8 oz ce midi (1 habituellement), la même chose à la collation, 1 verre d'eau avant le souper, 1 verre de lait et 1 verre d'eau au souper !! Ça fait 32 oz de liquide de plus que d'habitude !! Est-ce que c'est normal ? De plus, pendant la journée elle a toujours un gobelet d'eau à sa disposition et je l'ai rempli 2 fois !! Je n'aime pas ça !! Mais elle est en forme pour le reste (sauf la bédaine vraiment dure mais avec cette quantité de liquide ...). Je sais pas quoi faire !!

PS : Elle pleurait pour que je lui donne à boire.

PHANILIPRIX
27/02/2009, 17:26
OH NON... ELLE VA SE NEILLÉE DANS SA PISSE....

Attends elle va sûrement tout te repisser ça dans 3 heures..

Sérieusement... A-t-elle fait de la fièvre depuis quelques jours... son nez coules-tu... parce que le liquide faut que ça se remplace tu sais.. si tu es inquiète appelle info santé...ils pourront te répondre mieux que moi... :laugh:

MAC
27/02/2009, 17:30
OH NON... ELLE VA SE NEILLÉE DANS SA PISSE....

Attends elle va sûrement tout te repisser ça dans 3 heures..

Sérieusement... A-t-elle fait de la fièvre depuis quelques jours... son nez coules-tu... parce que le liquide faut que ça se remplace tu sais.. si tu es inquiète appelle info santé...ils pourront te répondre mieux que moi... :laugh:

Non, elle est en pleine forme et c'est pour ça que je suis inquiète. Meci, j'appelle Info santé tout de suite. Je me demande ce qu'on ferait sans eux !! Merde c'est occupé !

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:38
moi je ne m'inquièterais pas... je pense... j'ai hâte de voir ce qu'ils vont dire à info santé

MAC
27/02/2009, 17:42
moi je ne m'inquièterais pas... je pense... j'ai hâte de voir ce qu'ils vont dire à info santé

J'ai une légère tendance hypocondriaque !! Vous auriez dû me voir à ma première !! J'ai tellement achalé le pédiatre, ça va mieux maintenant mais je capote encore pour rien quelque fois !! Ma plus vieille à mal aux jambes : je penses tout de suite cancer des os !! Un peu folle la fille !!!!!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:43
J'ai une légère tendance hypocondriaque !! Vous auriez dû me voir à ma première !! J'ai tellement achalé le pédiatre, ça va mieux maintenant mais je capote encore pour rien quelque fois !! Ma plus vieille à mal aux jambes : je penses tout de suite cancer des os !! Un peu folle la fille !!!!!

tu dois absolument LACHER D'ÉCOUTER docteur HOUSE!!!!:D

MAC
27/02/2009, 17:47
tu dois absolument LACHER D'ÉCOUTER docteur HOUSE!!!!:D

Pas capable, c'est trop bon !! Je suis encore en attente : 11 minutes !!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 17:51
Pas capable, c'est trop bon !! Je suis encore en attente : 11 minutes !!

moi aussi je CAPOTE la dessus!!!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 17:56

MAC POULETTE TÉ PISSANTE... le cancer des os... moi quand j'ai mal à la tête JAMAIS j'ai pensé avoir le cancer du cerveau... jme dis si yavais un cancer qui décidait de s'installer dans mon cerveau... y mourrait de faim...:laugh:

MAC
27/02/2009, 18:01
MAC POULETTE TÉ PISSANTE... le cancer des os... moi quand j'ai mal à la tête JAMAIS j'ai pensé avoir le cancer du cerveau... jme dis si yavais un cancer qui décidait de s'installer dans mon cerveau... y mourrait de faim...:laugh:

Pour trouver autant d'inspiration pour dire toutes ces niaiseries il doit y avoir quelque chose dans ta caboche !! À moins que tu sois atteinte d'une maladie dégénérative très rare qui s'attaque à tes neuronnes ! Va consulter tout de suite !!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 18:03
Pour trouver autant d'inspiration pour dire toutes ces niaiseries il doit y avoir quelque chose dans ta caboche !! À moins que tu sois atteinte d'une maladie dégénérative très rare qui s'attaque à tes neuronnes ! Va consulter tout de suite !!

C'EST QUOI DES NEURONES :confused:

MAC
27/02/2009, 18:03
Bon, j'ai finalement eu une réponse. Pas trop inquiétant mais surveiller son état général (quoi de neuf !!!). La seule chose plus inquiétante c'est qu'elle n'a pas mouillé sa couche depuis 15h00. Si elle ne me fait pas un beau gros pipi avant 21h00 je dois aller consulter !!!!!!!!! Dr House y travaille tu le vendredi soir ou il est sur la brosse lui aussi ????

PHANILIPRIX
27/02/2009, 18:05
Bon, j'ai finalement eu une réponse. Pas trop inquiétant mais surveiller son état général (quoi de neuf !!!). La seule chose plus inquiétante c'est qu'elle n'a pas mouillé sa couche depuis 15h00. Si elle ne me fait pas un beau gros pipi avant 21h00 je dois aller consulter !!!!!!!!! Dr House y travaille tu le vendredi soir ou il est sur la brosse lui aussi ????

BHAAA JE SUIS SURE QU'ELLE VA TE FAIRE UN BO TI PEPI BEINTÔT... elle a quel âge ta pupuce...

Alyjackocéangel
27/02/2009, 18:08

saoul pas saoul... c'est toujours la même affaire!!! il se trompe pis après avoir gober ses penunes... il trouve la solution!!!hahahahah:D

MAC
27/02/2009, 18:09
C'EST QUOI DES NEURONES :confused:

Je ne suis pas supposé répondre à tes niaiseries alors je m'abstient !!!! Oups, j'ai une neuronne qui vient de sauter !!!! M'en reste plus que 3 !!!!!!!!!

MAC
27/02/2009, 18:09
BHAAA JE SUIS SURE QU'ELLE VA TE FAIRE UN BO TI PEPI BEINTÔT... elle a quel âge ta pupuce...

17 mois alors c'est pas comme si elle avait 17 jours, elle a plus de réserve !

MAC
27/02/2009, 18:15
Je me suis encore inquiétée pour rien !!!! Elle vient de me faire une méga pisse, sa couche a presque débordée !!! Pas de Dr House ce soir en fin de compte !!!!!!! La fille d'info santé a du me trouver pas mal nounoune !!!!!!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 18:16
hahahaah!!!! bravo pupuce!!! ta maman va pouvoir l'écouter (dr.house) au lieu d'aller le voir!

MAC
27/02/2009, 18:20
hahahaah!!!! bravo pupuce!!! ta maman va pouvoir l'écouter (dr.house) au lieu d'aller le voir!

À chaque fois que vous écrivez pupuce, je pense prépuce !!!!!!!!!!! Ça tourne pas rond !!!! Est-ce que je dois aller consulter vous pensez ??????

Alyjackocéangel
27/02/2009, 18:36
À chaque fois que vous écrivez pupuce, je pense prépuce !!!!!!!!!!! Ça tourne pas rond !!!! Est-ce que je dois aller consulter vous pensez ??????

:) va me falloir une moppe h20 pour désinfecter mon plancher!!! il est plein de spot de pisse!!!...prépuce hahahahahah!!!

Chez Clodie
27/02/2009, 18:58
Je ne dis pas grand chose mais cristiiiii que vous êtes malade.....:laugh:

Mon chum ne vous trouve meme pas drôle et me regarde d'un drôle d'oeil pour rien ainsi de vos conneries :laugh::laugh:

PHANILIPRIX
27/02/2009, 19:05
Je ne suis pas supposé répondre à tes niaiseries alors je m'abstient !!!! Oups, j'ai une neuronne qui vient de sauter !!!! M'en reste plus que 3 !!!!!!!!!

JE TIPENOTTISE... TU VAS ME RÉPONDE... TU VAS ME RÉPONDE

RÉPOND STI...:laugh:

PHANILIPRIX
27/02/2009, 19:08
Je me suis encore inquiétée pour rien !!!! Elle vient de me faire une méga pisse, sa couche a presque débordée !!! Pas de Dr House ce soir en fin de compte !!!!!!! La fille d'info santé a du me trouver pas mal nounoune !!!!!!

OK ASTEUR JE PEUX TE LE DIRE... MOÉSSI.. :laugh: :laugh: :laugh:
TU ES MAINTENANT OFFICIELLEMENT HYPOCONNEDRIAQUE

Ben non stune blague un autre jeu de mots plate... mais drôle!!!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 19:11
:) va me falloir une moppe h20 pour désinfecter mon plancher!!! il est plein de spot de pisse!!!...prépuce hahahahahah!!!

AH OUI JE L'AI CETTE MARQUE DE SHAMPOOING LÀ DANS MON PHANILIPRIX OUI OUI LA BOUTEILLE VERTE avec shampooing et revitalisant 2 dans 1....

OUI AVEC PRÉPUCE VOUS AUREZ LES CHEVEUX DOUX COMME LA PEAU D'UNE ZOUINE....

Alyjackocéangel
27/02/2009, 19:18
AH OUI JE L'AI CETTE MARQUE DE SHAMPOOING LÀ DANS MON PHANILIPRIX OUI OUI LA BOUTEILLE VERTE avec shampooing et revitalisant 2 dans 1....

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:PU PACABE!!!!!!!

Chez Clodie
27/02/2009, 19:24

SAPRISTIE DE CONNE PHANIE, JE SUIS PRIS À DIRE TON SLOGAN À MA FILLE DE 5 ANS....UN PEU DE TOUNUE LES FILLES, Y EST PAS ENCORE 8 HEURES PM :eek::eek::laugh::laugh::p:p;)

MAC
27/02/2009, 19:51
OK ASTEUR JE PEUX TE LE DIRE... MOÉSSI.. :laugh: :laugh: :laugh:
TU ES MAINTENANT OFFICIELLEMENT HYPOCONNEDRIAQUE

Ben non stune blague un autre jeu de mots plate... mais drôle!!!

Je vais vous conter la fois où j'ai eu l'air d'une vrai CONNE à cause de mon léger désordre psychologique.

L'année passée je call mon gynécologue en panique totale !! Mon tampon à disparu !! Y est pas dans mes bobettes, pas dans les toilettes et je l'ai pas perdu sur le bord de la rue non plus (avec une jupe on sait jamais ...). Il me dit : vient-en tout de suite, j'appelle l'hôpital pour te passer une écographie d'urgence, ça peut être dangeureux. Ma mère sans vient aussitôt pour s'occuper du bébé et je part en panique à l'hôpital. Pendant le trajet je pense : ça y est, il vont m'enlever l'utérus, empoissonnement du sang, je vais crever à cause d'un tampon !!!! Arrive à l'hosto, passe l'écho. La technicienne appelle le radiologiste. Ce dernier me fait des gros yeux et me dit : y a rien madame !! Mon gynéco me rapelle plus tard et me demande si je voudrais aller passer des test pour l'alzymer tant qu'a y être !!! J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie (même pas la fois où je suis sortie des toilettes du Cégep avec la jupe dans le string et que personne ne m'a averti car ils trouvaient ça trop drôle !! une chance que je n'avais pas eu d'enfant encore, ça aurait été encore plus drôle pour eux !!). Déranger tout le monde pcq j'avais oublié que j'avais enlevé mon tampon à un moment donné !! Voilà l'histoire d'une conne finie !!!!!!!! Mon Chum m'en parle encore !!!

Alyjackocéangel
27/02/2009, 19:54
Je vais vous conter la fois où j'ai eu l'air d'une vrai CONNE à cause de mon léger désordre psychologique.

L'année passée je call mon gynécologue en panique totale !! Mon tampon à disparu !! Y pas dans mes bobettes, pas dans les toilettes et je l'ai pas perdu sur le bord de la rue non plus (avec une jupe on sait jamais ...). Il me dit : vient-en tout de suite, j'appelle l'hôpital pour te passer une écographie d'urgence, ça peut être dangeureux. Ma mère sans vient aussi tôt pour s'occuper du bébé et je part en panique à l'hôpital. Pendant le trajet je pense : ça y est, il vnt m'enlever l'utérus, empoissonnement du sang, je vais crever à cause d'un tampon !!!! Arrive à l'hosto, passe l'écho. La technicienne appelle le radiologiste. Ce dernier me fait des gros yeux et me dit : y a rien madame !! Mon gynéco me rapelle plus tard et me demande si je voudrais aller passer des test pour l'alzyner tant qu'a y être !!! J'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie (même pas la fois où je suis sortie des toillettes du Cégep avec la jupe dans le string et que personne ne m'a averti car ils trouvaient ça trop drôle !! une chance que je n'avais pas eu d'enfant encore, ça aurait été encore plus drôle pour eux !!). Déranger tout le monde pcq j'avais oublié que j'avais enlevé mon tampon à un moment donné !! Voilà l'histoire d'une conne finie !!!!!!!! Mon Chum m'en parle encore !!!

hahahahahahahaha!!! j'avoue ' c'est pas fort,mais c'est drôle en ta!

MAC
27/02/2009, 19:56
hahahahahahahaha!!! j'avoue ' c'est pas fort,mais c'est drôle en ta!

J'en suis la preuve vivante : on a beau avoir des tonnes de diplômes universitaires, on est pas mieux que les autres !!!

PHANILIPRIX
27/02/2009, 20:10
Hé bien moi quand j'ai accouché de ma première fille le gynéco a utilisé les forceps et j'ai déchiré de la chine jusqu'en afrique... ou c'est jaune jusqu'à ou c'est brun......

Le lendemain matin je m'en vas pisser pi je me fais un ti bain de siège OSTI QUE ÇA FAISAIT MAL.... pi je décide de prendre le miroir pi de tcheker mes points... OH MY GOD... je ressort de la salle de bain la couche entre les 2 jambes toute en sueur et surprise mon gynéco m'attends il me dit crimmm c'était long... pi là y me demande t'a pas l'air bien toi... je pars à brailler et lui dit Dr. Couturier je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant vous m'avez cousu la nounne.... IL PART À RIRE pi mon chum y comprends pas.. là il me dit ben non ma belle c'est enflé t'a encore un trou pour laisser une autre tête... j'étais tellement gênée.... JE LUI AI RÉPONDU BEN EN TOUT CAS VOUS ÊTES PAS YVES ST-LAURENT

mimimax
27/02/2009, 20:19
Good Good!!! Que tu aie répondu du ça à un doc! Pour une fois que qu'il se font répondre des choses dememe!!!
Surtout de voir Dr. Couturier avec sa moustache te regarder revenir de la toilette!!! hahaha

fzakmj
27/02/2009, 20:19
On parle tu d'une puce qui boit trop ou des niaiseries Phanie lol !

Pour répondre à ta question. Ta puce est tu plus fatigué qu'à l'habitude ? Moi il y a quelques mois je buvais beaucoup (j'ai triplé ma consommation) et je dormais énormément. Moi qui est pas dormeuse en plus. à 19h j'était bruler... Il on découvert que c'était le diabète. Faut faire attention en crime. Ça peut entrainer le coma si pas traiter...

douce maman
27/02/2009, 20:20
MAC: t'es pas tu seule à t'en faire pour des riens... moi cette semaine ma fille de 15 mois s'est mise à boire aussi comme ça pas de bon sens... j'ai dit à mon chum... penses tu qu'elle est diabétique .. parait que les diabétiques ressentent souvent la soif....
mon chum de me répondre: franchement... elle a soif!!!
Bon ok... on verra plus tard alors :o

douce maman
27/02/2009, 20:20
ah ben je savais ben que j'tais pas si folle!!!

fzakmj
27/02/2009, 20:35
hahaha non tu n'est pas folle ! Meme encore, il est controlé et il me pogne parfois des rage de boire beaucoup !

douce maman
27/02/2009, 20:38
bon alors si ça ne rentre pas dans l'ordre bientôt.. j'irai faire une tite visite à son pédiatre ;)

Maude
27/02/2009, 21:02
:pHé bien moi quand j'ai accouché de ma première fille le gynéco a utilisé les forceps et j'ai déchiré de la chine jusqu'en afrique... ou c'est jaune jusqu'à ou c'est brun......

Le lendemain matin je m'en vas pisser pi je me fais un ti bain de siège OSTI QUE ÇA FAISAIT MAL.... pi je décide de prendre le miroir pi de tcheker mes points... OH MY GOD... je ressort de la salle de bain la couche entre les 2 jambes toute en sueur et surprise mon gynéco m'attends il me dit crimmm c'était long... pi là y me demande t'a pas l'air bien toi... je pars à brailler et lui dit Dr. Couturier je ne pourrais plus jamais avoir d'enfant vous m'avez cousu la nounne.... IL PART À RIRE pi mon chum y comprends pas.. là il me dit ben non ma belle c'est enflé t'a encore un trou pour laisser une autre tête... j'étais tellement gênée.... JE LUI AI RÉPONDU BEN EN TOUT CAS VOUS ÊTES PAS YVES ST-LAURENT

ahahahahahah

non mais !! ahahahahah J'arrête pas de rire depuis le début du post... mais là. pu capable de me retenir !!!!! Je ris fort toute seule comme une conne !!! ahahahahahahah

Vraiment top les filles ! :laugh: :p

pis ton docteur.. y porte bien son nom !!! mdrrrrr

PHANILIPRIX
27/02/2009, 21:36
Good Good!!! Que tu aie répondu du ça à un doc! Pour une fois que qu'il se font répondre des choses dememe!!!
Surtout de voir Dr. Couturier avec sa moustache te regarder revenir de la toilette!!! hahaha

MINIMAX.. TU CONNAIS LE DOCTEUR COUTURIER... IL A LE NOM QUI MATCHE AVEC SA PROFESSION... COUTURIER...:laugh:comme dirait maude...

Hé bien je niaise pas... trois ans plus tard j'étais chez PROCRÉA pour passer le fameux test à 350$ une goutte de sang pi un échographie... pour les risques de trisomie... pi qui que je vois pas rentrer dans le bureau... BEN OUI LUI... là il me regarde il regarde mon dossier,,, pi un gros sourire lui vient dans la face... ben oui sacrament y se rappelait de ma face... pourtant... c'était pas avec ce boutte là qui avait passé le plussss de temps... non madame... IL ME DIT EN RIANT... FINALEMENT MES POINTS DE CROIX ÉTAIENT PAS SI SERRÉS QUE ÇA HEIN... on es tous partis à rire....

Mon chum a toujours dit après mon premier accouchement PHANIE J'AI JAMAIS VU AUTANT DE MAINS DANS LA NOUNNE À MA BLONDE DE TOUTE MA VIE... TOUT LE MONDE TENAIT QUELQUE CHOSE... DANS MA SORTIE DE SECOUR... DES PINCES, DU FIL, DE COTÉRISATEURS.... LE PIRE J'ÉTAIS MÊME PAS GELÉE... NI D'ÉPIDURAL... ÇA FA MAL EN SACWAMENT... ;)

FINALEMENT CÔTÉ TRISOMIE C'EST MOI LA MONGOLE... pas mes filles :laugh:

fraisinette
27/02/2009, 22:04
Non mais vous êtes une gang de folle finit:laugh: Je suis toute seule dans mon salon à rire:eek: et je n'ai pas l'air trop trop intelligente.
Mais ça fait du bien de se dilater la rate:)

Micane
27/02/2009, 22:11
:p

ahahahahahah

non mais !! ahahahahah J'arrête pas de rire depuis le début du post... mais là. pu capable de me retenir !!!!! Je ris fort toute seule comme une conne !!! ahahahahahahah

Vraiment top les filles ! :laugh: :p

pis ton docteur.. y porte bien son nom !!! mdrrrrr

J'aurais pu écrire exactement la même chose que Maude !!!
Je suis vraiment trop crampé!

Alyjackocéangel
28/02/2009, 09:50
Phanie le doc t'as pas oublié car des comme toi!! on en rencontre juste 1 fois!!!faque il s'ebn rapelle!

MAC
28/02/2009, 10:49
Aparté plus sérieuse : Ma fille fait de la fièvre se matin (39.5) alors c'est surement un début de gripe (elle court à la garderie). C'est pour ça qu'elle avait soif sans bon sens hier et ce matin aussi. Au moins c'est pas le diabète ! Bon, vous pouvez recommencer à faire les folles !!!!!!!!

PHANILIPRIX
28/02/2009, 12:47
Aparté plus sérieuse : Ma fille fait de la fièvre se matin (39.5) alors c'est surement un début de gripe (elle court à la garderie). C'est pour ça qu'elle avait soif sans bon sens hier et ce matin aussi. Au moins c'est pas le diabète ! Bon, vous pouvez recommencer à faire les folles !!!!!!!!

FAIS-TOI EN PAS MAC POULETTE... mes 2 filles sont mélades je connais PERSONNE....PERSONNE...PERSONNE QUI A DES ENFANTS ET QU'ILS NE SONT PAS MALADE... grosse fièvre qui dure au moins 5 jours... ensuite maux de ventre... et toux les miennes sont rendu à la toux... c'est quoi la prochaine étape... et c'est vrai qu'elles boivent et pissent sans arrêt... IL TE RESTE 3 OU 4 JOURS ENCORE... cours vite acheter des ADVIL, des suppositoires et su salinex...

Bonne chance... en plus toi itou t'en a 2...c'est à dire 2 fois plus de trouble.. :laugh: