Voir la version complète : Faites-vous déjeuner???
catwoman
28/01/2009, 21:54
Salut mes tites amies.Maintenant qu'on est intime et que je suis épanouie,j'aimerais savoir si vous faites déjeuner les enfants?Est-ce que ça vous fait suer ou ça va?Ma gardienne ça lui dérange pas mais je veux pas qu'elle se sente mal de me dire non.J'aimerais votre opinion pour me faire une tite idée...
Moi j'offre le déjeuner et cela me fait plaisir! On s'entend tu que les ti-poux arrivent entre 6h30 et 7h15, ils n'ont pas déjeuner et ils viennent de se lever!!! Ce n'est pas ça qui coûte le plus cher non plus, donc je ne charge pas plus cher et je les fais déjeuner avec plaisir, en même temps cela me permet de leur demander comment à été leur soirée et ce qu'ils ont mangé...
Bonne fin de soirée!
PHANILIPRIX
28/01/2009, 22:27
Moi j'offre le déjeuner et cela me fait plaisir! On s'entend tu que les ti-poux arrivent entre 6h30 et 7h15, ils n'ont pas déjeuner et ils viennent de se lever!!! Ce n'est pas ça qui coûte le plus cher non plus, donc je ne charge pas plus cher et je les fais déjeuner avec plaisir, en même temps cela me permet de leur demander comment à été leur soirée et ce qu'ils ont mangé...
Bonne fin de soirée!
Est-ce que tu ouvres à 6h30 et ferme à 16h30... sainte toton c'est de bonne heure ça... ouin matinale la madame :laugh:
PHANILIPRIX
28/01/2009, 22:29
Salut mes tites amies.Maintenant qu'on est intime et que je suis épanouie,j'aimerais savoir si vous faites déjeuner les enfants?Est-ce que ça vous fait suer ou ça va?Ma gardienne ça lui dérange pas mais je veux pas qu'elle se sente mal de me dire non.J'aimerais votre opinion pour me faire une tite idée...
Pour ma part non je n'offre pas le déjeuner de toute façon j'ai personne avant 8heures et les autres avant 9h30... mes heures d'ouverture sont 7h30 - 17h30
je fais la belle vie moi moi moi moi...
catwoman
28/01/2009, 23:39
Certain mais check la mienne.Moi je commence a travailler a 7h le matin et je finis a 1hr Pis J,ai pris un dejeuner de 15-20 minutes et un dinner de 30 min la-dedans!PIs le comble c'est que je suis payé jusqu'a 3hr...Pis l'été je finis 11h30 midi....Mais l'hiver je finis tard en clifff!Mais j'ai été intelligente pour manqué 2 ans d'hiver!!!
Avertissement chers lecteurs: Veuillez prendre note qu'un facteur qui débute sa carrière commence généralement à 6hr ou 6h30 et finit vers 4-5 hr le soir sans arrêt pendant une période de 6 mois à un an!
J'en ai suer une chotte pour avoir finalement une belle vie!!!
moi joffre quil apporte leur dejeuner ou si je le fournit ya de petit frais
douce maman
29/01/2009, 07:03
moi j'en ai une qui arrive à 7hrs pile tous les matins et elle amène son déjeuner tous les matins... les autres parfois ils n'ont pas mangé mais ils amènent tous leurs trucs. JE me casse pas la tête avec ça.
Chez Clodie
29/01/2009, 07:24
Moi par contre, je n'offre pas de déjeuner. Je fais du 7-17h et pour moi, c'est comme un minimum que je demande aux parents car ti-poux passe 9-10 h en gardo et c'est le minimum que l'enfant déjeuner avec au moins un parent. Il y a la collation ici vers 8h30 - 9h.
Sinon, je n'ai pas le temps de faire des activités dirigés, aller dehors l'hiver prend beaucoup + temps et tout découle là-dessus. ;)
Ici, à 8h10, tout le monde est arrivé....et tout le monde a déjeuner chez eux sinon ils attendent....
Alyjackocéangel
29/01/2009, 08:10
oui je l'offre,mais personne ne le prend. et c'est bien comme ça. Il y a un petit qui arrive parfois à 7h00 et quand il n'a pas fini de déjeuner, il amène ses restes de table chez moi...
PHANILIPRIX
29/01/2009, 08:26
oui je l'offre,mais personne ne le prend. et c'est bien comme ça. Il y a un petit qui arrive parfois à 7h00 et quand il n'a pas fini de déjeuner, il amène ses restes de table chez moi...
J'te dis toi pi ton ammenage de stock d'la maison... un jour tu vas avoir des surprises....:laugh: j'tai averti là dessus l'autre jour.. hein.
Alyjackocéangel
29/01/2009, 08:28
J'te dis toi pi ton ammenage de stock d'la maison... un jour tu vas avoir des surprises....:laugh: j'tai averti là dessus l'autre jour.. hein.
t'es drôle!!!!!,tu me fais tellement rire Phanie!!! !tu ensoleilles mes journées!!!:rolleyes:
PHANILIPRIX
29/01/2009, 08:29
Certain mais check la mienne.Moi je commence a travailler a 7h le matin et je finis a 1hr Pis J,ai pris un dejeuner de 15-20 minutes et un dinner de 30 min la-dedans!PIs le comble c'est que je suis payé jusqu'a 3hr...Pis l'été je finis 11h30 midi....Mais l'hiver je finis tard en clifff!Mais j'ai été intelligente pour manqué 2 ans d'hiver!!!
Avertissement chers lecteurs: Veuillez prendre note qu'un facteur qui débute sa carrière commence généralement à 6hr ou 6h30 et finit vers 4-5 hr le soir sans arrêt pendant une période de 6 mois à un an!
J'en ai suer une chotte pour avoir finalement une belle vie!!!
Le pire là dedans on devrait même pas parler avec toi... te rends-tu compte c'est toi qui nous emmène les comptes à payer.... wow méchante job :laugh:
C'tune farce.. mais c'est vrai toute une job.
Supermaman
29/01/2009, 08:46
Moi je l'offre et ils déjêunent tous chez moi mais ils apportent leur déjêuner. Par contre, au renouvellement de mes contrats ,en mars, je vais leur charger un supplément pour ceux qui déjeûne même s'ils apportent leur trucs. J'ouvre à 7h45 et ils arrivent tous vers 8h alors ils ont le temps en masse de déjeûner à la maison et en plus, même s'ils apportent leur déjêuner, ils n'apportent pas le lait pour les céréales et les condiments pour les toasts alors je me dit que c'est des frais supplémentaires pour moi et aussi plus de travail.
catwoman
29/01/2009, 20:54
Le pire là dedans on devrait même pas parler avec toi... te rends-tu compte c'est toi qui nous emmène les comptes à payer.... wow méchante job :laugh:
C'tune farce.. mais c'est vrai toute une job.
Je t'ammène des chèques aussi!!!Mais de toute façon tu m'aimes!!!Même si j'étais vidangeure tu m'aimerais pareil!!!
PHANILIPRIX
29/01/2009, 20:57
Je t'ammène des chèques aussi!!!Mais de toute façon tu m'aimes!!!Même si j'étais vidangeure tu m'aimerais pareil!!!
BEN OUI TOÉ... t'a ben raison... finalement t'es ben pratique :glomp: