Voir la version complète : Recu, remboursement ?
Je vient de lire sur L'INTERNET Quelqu'un qui n'a pas de permis du Ministère ne devrait pas avoir le droit de délivrer un reçu fiscal et aussi que il faut pas donner de rembousement anticipe pour garderie milieu familial privé est ce vrai?
QUest ce que je fait je donne un recu par année ou a chaque semaine ?
J'Ai donner le papier pour le remboursement anticipe mais je vient d'Apprendre que non quand tu es privé...
bes:confused:oin d'Aide
As-tu un lien? Tu sais, n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur internet!
Valérie G
09/09/2011, 13:09
Je vient de lire sur L'INTERNET Quelqu'un qui n'a pas de permis du Ministère ne devrait pas avoir le droit de délivrer un reçu fiscal et aussi que il faut pas donner de rembousement anticipe pour garderie milieu familial privé est ce vrai?
QUest ce que je fait je donne un recu par année ou a chaque semaine ?
J'Ai donner le papier pour le remboursement anticipe mais je vient d'Apprendre que non quand tu es privé...
bes:confused:oin d'Aide
Pour avoir un permis du ministère, il faut avoir une garderie et non un service de garde en milieu familial.
Les Milous
09/09/2011, 13:24
c'est très compliquer ca ma pris du temps a comprendre et j ai du faire des tonnes de téléphone pour avoir les bonne info
si t'es privé en milieu familial tu peux remplir les papiers pour les versements anticipé avec ton numéro d'assurance social ou un numéro d'entreprise
Un ou l'autre est bon.
Le milieu familial de 6 enfants et moins n'ont pas besoin de permis c'est famillial parce que c'est dans ta maison privé le permis du ministere c est si t as un local commercial ou tu ouvre une garderie et que tu veux plus de 9 enfants. Donc s'a ne s'applique pas a toi
ok..ouff je commencais a etre sur les nerfs ..
Carolinours
09/09/2011, 17:54
Je vais avoir seulement 4 enfants pour la garderie... Pour les reçus ou dois-je les trouver, je suis en milieu familiale.
Ma garderie ouvrira en janvier 2012.
Je charges 26$ par jours. Les parents aimeraient avoir un reçu, mais je ne sais pas quoi écrire ni ou trouver celà.
bureau en gros dollorama fait l'affaire ou un relevé à la fin de l'année 2011