Voir la version complète : Cadeau d'anniversaire
petite licorne
26/01/2009, 14:59
salut les filles!
cest bientot l'anniversaire d'un de mes ti-loups. Il va avoir 2 ans et je ne sais vraiment pas quoi lui acheter ( a prix abordable ) environ 20$. Le petit n'aime pas tres faire des dessins et il est tres... destroy!! alors???
avez vous des idées??
merci!!:D
petite licorne
26/01/2009, 15:00
ah!!! je vais demander a sa mere si il a un coffre d'outil!
marieclaude
26/01/2009, 15:17
bonne idée! On avait donné cela a mon grand quand il a eu ses 2 ans et il adddoooreee! Vraiment!!
PHANILIPRIX
26/01/2009, 17:44
salut les filles!
cest bientot l'anniversaire d'un de mes ti-loups. Il va avoir 2 ans et je ne sais vraiment pas quoi lui acheter ( a prix abordable ) environ 20$. Le petit n'aime pas tres faire des dessins et il est tres... destroy!! alors???
avez vous des idées??
merci!!:D
UNE CHAIN SAW AVEC UN GROS COUTEAU :laugh:
Mon coco de 2 ans à la garderie avait un sérieux penchant pour Spiderman. Je n'ai pas raté mon coup en lui offrant un Mr Patate version Spiderman! Environ 10 dollars. Vraiment pas cher et le cri de joie que j'ai eu quand il l'a vu en valait la peine!! :)
petite licorne
29/01/2009, 08:47
ou as tu trouver ton monsieur patate spider man???
la maman mas dit quil avais deja un coffre a outil :(
mais il adore jouer au monsieur patate, et il aime spider man!
fraisinette
29/01/2009, 10:09
ou as tu trouver ton monsieur patate spider man???
la maman mas dit quil avais deja un coffre a outil :(
mais il adore jouer au monsieur patate, et il aime spider man!
Zellers, Wal mart, Toysrus!!!!Il y en a pas mal partout!!
Sandra833
29/01/2009, 11:30
UNE CHAIN SAW AVEC UN GROS COUTEAU :laugh:
LOLLLLLLLOLLLLLLLLOLLLLOLOOOOOLLLL
PHANILIPRIX
29/01/2009, 11:43
LOLLLLLLLOLLLLLLLLOLLLLOLOOOOOLLLL
Je crois que tu es la seule qui a compris ma niaiserie :laugh: je sais que je n'ai pas été beaucoup d'aide pour celle là :p Je messscuse
alagarderie.com
29/01/2009, 12:21
ben quoi... yen a qui offrent des fusils et qui ont de grosses études pour démontrer que c'est bon pour les enfants...elles doivent trouver ta suggestion interressante...
est-ce qu'il y a vraiment déjà eu qqun qui disait que c'était bon les fusils pour les enfants? Tu niaises là hein!?!?!?!
alagarderie.com
29/01/2009, 12:30
va voir ce post http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3134
PHANILIPRIX
29/01/2009, 12:38
ben quoi... yen a qui offrent des fusils et qui ont de grosses études pour démontrer que c'est bon pour les enfants...elles doivent trouver ta suggestion interressante...
J'y avais même pas pensé, tu vois des fois on sait que la majorité des gens vont se dire est donc ben nouille ça joke à elle ''une chain saw et un gros couteau'' moi je l'ai envoyé en joke parceque son gars yétait destroy.... mais jamais je n'aurais pensé que quelqu'un viendrait dire que c'est acceptable de mettre des jeux comme ça dans une garderie. Ça frise le génie.
J'y avais même pas pensé, tu vois des fois on sait que la majorité des gens vont se dire est donc ben nouille ça joke à elle ''une chain saw et un gros couteau'' moi je l'ai envoyé en joke parceque son gars yétait destroy.... mais jamais je n'aurais pensé que quelqu'un viendrait dire que c'est acceptable de mettre des jeux comme ça dans une garderie. Ça frise le génie.
Héhéhé Phanie ! J'y aurais même pas pensé non plus ! C'est ÉVIDENT que tu blaguais !!! ahahahah Y en a sérieusement qui ont pris ça pour du cash ??? :confused: À l'aide kekun !!!
PHANILIPRIX
29/01/2009, 13:03
Héhéhé Phanie ! J'y aurais même pas pensé non plus ! C'est ÉVIDENT que tu blaguais !!! ahahahah Y en a sérieusement qui ont pris ça pour du cash ??? :confused: À l'aide kekun !!!
Ben non c'est pas ça mais c'est vraiment un drole d'adon comme on dit...
j'avais même pas réalisé que j,avais marqué ça quand l'affaire DES FUSILS est sorti c'est une pure coincidence BIZZARRE
a la garderie voulait juste montré r'garde yen a peut-être qui seraient d'accord avec ton cado yameraient ça le recevoir..
douce maman
29/01/2009, 13:39
ce qu'ils aiment aussi à cet âge là c'est avoir LEUR fauteuil... ya des petites chaise en pluche avec spider man et cie...ça entre dans ton budget et en plus si jamais il la lance ben c'est mou alors il y aura pas trop de dommages collatéraux!
Alyjackocéangel
29/01/2009, 14:01
Je crois que tu es la seule qui a compris ma niaiserie :laugh: je sais que je n'ai pas été beaucoup d'aide pour celle là :p Je messscuse
c'est juste pour faire OGUEMENTER ton nombre de messages!!!!!!!:p
Alyjackocéangel
29/01/2009, 14:03
évident m'a fait penser à Julie Couillard... hahahahahahahahahahahaha
C'est TIVIDENT:laugh::D:D
évident m'a fait penser à Julie Couillard... hahahahahahahahahahahaha
C'est TIVIDENT:laugh::D:D
mdddrrrrrrrrrrrrr J'vous jure, c'est pas moi ! :eek: lollllllllll
Alyjackocéangel
29/01/2009, 14:11
mdddrrrrrrrrrrrrr J'vous jure, c'est pas moi ! :eek: lollllllllll
c'est T-I-V-I-D-E-N-T que c'est pas toi!!!
quand c'est la fête d'un de von petit lou lui faite vous un cadeau?
demander vous au autres parents d'achetter un cadeau pour l'ami fêté?
moi je me suis fixée un budjet de 10$-15$ par enfant,et je garde les factures que je met dans mes dépenses.pareille pour noel!
et les autres fête comme paques bin la c'est un petit chocolat ou quelque chose qui ne me coute pas plus de 20$-30$ pou tout mon groupe (6enfants)
À petit pas...
20/04/2009, 15:26
Moi aussi j'achète un cadeau à l'anniverssaire et à Noël, entre 15 et 25$. Et je donne aussi des petites surprises pour les fêtes spéciales, comme Pâques ou la St-Valentin etc...
Non je ne demande pas aux parents d'emporter un cadeau pour l'ami fêté. Même que c'est le contraire, je ne veux pas qu'ils en emportent, je fournis le cadeau et le donne en mon nom et celui des amis.